WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

connaître le parcour idéal

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

connaître le parcour idéal
Boulogne Damien
Date: 04/06/2006 09:49 am

Ola,
J'ai 20ans, je pars au Pérou 3 semaines avec un ami au moi d'Août en trecking et j'aurais aimé savoir quels sont les visites incoutournables, les bons plans, les trucs à éviter, bref avoir des conseils utiles. Tout les conseils sont les bienvenus! Merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: connaître le parcour idéal
bwd05 
V.I.P. Member

IP:dial.proxad.net
Date: 04/07/2006 02:54 pm

Je crois qu'il n'y a pas de parcourt idéal....tout simplement parce qu'n 3 semaines tu ne peux pas tout voir......alors il faut faire des choix....
Pour les treks Tu as surtout les canions autours d'Arequipa, la région de Huaraz et celle de Cuzco...

Reply to this message
teddy
Date: 04/12/2006 08:40 am

je croi que tu devrait essayer d aller au machu pichu

Reply to this message
Didier
Date: 05/12/2006 04:59 pm

Salut
Je te conseillerai de faire le circuit inverse du miens.
Arriver Lima puis longer la côte... arrêt à Nasca puis remonter vers le Titicaca en faisant une pause de plusieurs jours à Arequipa. En profiter pour passer au moins 2 jours dans le canyon de Colca.
Puis direction Puno au bord du Titicaca pour visiter les iles. Surtout visiter Taquile en y passant une nuit chez l'habitant.
Puis le meilleur pour la fin : CUSCO et la vallée sacrée avec pour final Machu Pichu. Prévoir une bonne semaine à Cusco. Il y a beaucoup de choses à voir.
Si tu as les moyens tu fais Cusco --> Lima en Avion (80 € ) en 45 mn (au lieu de 2 jours en bus).
Tu vas te régaler !
Didier

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message