WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

vivre au perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

vivre au perou
wachter
Date: 12/15/2003 12:36 pm

je me suis marié avec une peruvienne a lima en deux mille deux . nous vivons en france et je j'aimerai partir vivre au perou ,quelle sont les demarches administrative a faire étant marié a une peruvienne ?

Reply to this message
 Advertising
 Re: vivre au perou
Pancho
Date: 12/16/2003 01:50 am

Bonjour Wachter,

Je suis aussi marié à une Péruvienne depuis 1990. Bienvenue au "club".

Il est possible d'obtenir un visa de résidence au Pérou sur base du mariage avec un conjoint péruvien. Le mieux est de demander au consulat général du Pérou en France les informations exactes à ce sujet. Ils expliqueront volontiers les démarches administratives.

Bonne chance.

Pancho

Reply to this message
 Re: vivre au perou
jean claude
Date: 01/22/2008 05:58 pm

Bonjour a tous. J°ai 40 ans , 2 divorces derrière moi! Fatigué d°avoir des responsabilités professionelles , stress , chiffre , marge , je pète les plombs .
Je pense de plus en plus partir vivre au pérou.
Comment est la vie, combien faut t il d°argent pour vivre convenablement, les filles sont elles jolies , fidèles ??
Peut on monter une affaire paisible pas pour s°enrichir mais pour vivoter.
Je parle l°espagnol , je pense que c°est important. Les français sont ils appréciés?
Voila, si quelqu°un connait les réponses , merci de me répondre et sait on jamais , a bientot peut etre!!
Jean claude de Bordeaux

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message