Marion |
Date: 02/12/2004 09:36 am
Bonjour à tous,
Je vous écris car je pars au Pérou au mois de juin pour 2 mois. Nous partons à 2 pour un stage humanitaire de 1 mois à Cusco, puis un ami nous rejoins là-bas.
Ensuite nous voulons descendre dans le sud (vers le 23 juillet) et visiter Puno et les îles Taquilles, Arequipa, Ica, Nazca, remonter à Lima pour nous rendre à Quito (équateur).
De Quito nous prenons l'avion (le 10 aout) pour San José au Costa Rica. De là nous traversons le Nicaragua, le Honduras pour aller a El Salvador ( nous devons y être au maximun le 13 aout) où d'autres amis nous attendent.
Que pensez-vous de notre itinéraire? 2 semaines et demi est-ce suffisant pour visiter le sud du Pérou ou faut-il prévoir plus de temps?
Savez-vous combien de temps il faut pour faire Lima - Quito? Et San José - El Salvador?
Nous voudrions nous rendre également dans la forêt Amazonienne sur un week-end de 4 jours. Ca vaut le coup ou pas?
Dans le cadre de mon stage, je recherche également des informations sur le système de santé Péruvien, des données épidémiologiques, démographiques...
Si vous avez des infos sur ce sujet, surtout n'hésitez pas à me les communiquer:
Voici mon Email perso : herwane.petit@wanadoo.fr" target="_blank">herwane.petit@wanadoo.fr
Merci d'avance
Tchao
Marion
|
|