WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

perou et handicap

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

perou et handicap
marion
Date: 02/17/2004 07:33 am

je souhaite visiter le perou en mai et éventuellement en passant par des structures d' enfants handicapés, pour donner un coup de main
si vous en connaissez, n'hésitez pas à m'en communiquer...

Reply to this message
 Advertising
 Re: perou et handicap
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:adsl.proxad.net
Date: 02/17/2004 02:17 pm

J ne pense pas qu il y ai besoin d en chercher , il y en a plein les rues des quartiers les plus povres , désolé de dire cette vérité sur ce pays que j aime tant

Reply to this message
Catherine
Date: 02/18/2004 10:57 am

Salut,
Je fais des voyages d'aide humanitaire, ça pourrait peut-être t'intéresser. Il faut avoir entre 18 et 30 ans habituellement et toutes sortes d'organismes offrent ce type de voyage, Si tu es du Québec, il y a le Club 2/3 et Mer et Monde qui offrent ça. Sinon, tu peux chercher sur le net.
Et si tu tiens absolument à faire de l'aide quand tu passeras par le pays cette été, passes par l'ambassade. Demande des adresses d'auberges pour les jeunes péruviens (qui sont en vérité des orphelinats), des adresses de cuisines communautaires ou de maison des jeunes. Il y en a peu, mais il y en a quand même. Ils peuvent t'aider.
Dans un pays comme le Pérou, rien ne sert de distribuer de l'argent . Ce serait trop peu pour la masse pauvre... mais si du temps, ils apprécieront et tu t'enrichiras beaucoup.

Catherine

Reply to this message
marion
Date: 02/19/2004 01:28 pm

je sais qu'il en a partout des enfants qui ont des besoins mais je cherche des structures comme je sais qu'il en existe, pour pouvoir comparer et échanger sur des méthodes visant à améliorer la vie de personnes handicapées.
je ne manquerai pas d'apprendre dans la rue, tout de même...
merci

Reply to this message
 Bonjour Marion !!
garcon
Date: 03/02/2004 05:17 pm

Bonjour Marion
Je suis peruvien, si vous voulez renseignement d'aide humanitaire au Peru .
escrire moi.
a bientot

Reply to this message
 Re: Bonjour Marion !!
Alexandra
Date: 03/11/2004 05:01 pm

Hola Garçon,

Tambien estoy interesada para ayudar en lugares donde hay personas con discapacidad. Estoy en Peru del 24 de junio hasta el 26 de octubre 2004. En francia, trabajo con personas con discapacidad y me gustaria hacer lo mismo de voluntaria en Peru

Gracias por tus informaciones

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message