WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Voyage avec Terra Andina

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Voyage avec Terra Andina
Jacques Moriceau
Date: 03/04/2004 09:30 am

Bonjour
Je suis sur le point de retenir un voyage à la carte pour 4 personnes, en mai prochain avec l'agence de Lima TERRA ANDINA.

Quelqu'un a-t-il effectivement utilisé les services de cette agence pour un voyage ?
Qu'en pense-t-il au retour ?
Peut-on compter sur la fiabilité des guides qu'ils proposent et sur une organisation sérieuse ?

Merci d'avance

Reply to this message
 Advertising
 Re: Voyage avec Terra Andina
anne
Date: 03/04/2004 05:23 pm

Nous sommes partis l'année derniere en aout au Perou . Nous avions envisagé de partir avec Terra andina et avons communiqué avec leur représentante; au début tout semblait TB puis quand nous avons fait quelques modifications ( c'était un voyage à la carte) le devis a beaucoup augmenté, le ton devenait pressant parce-que nous hésitions et nous avons alors fait une demande auprès d'Inkawasi avec qui nous sommes finalement partis car moins cher et plus aimable .Tout s'est bien passé.

Reply to this message
Celine
Date: 03/08/2004 11:09 am

Un gros merci a Jacques d'avoir pense a poser la question, et un gros merci a Anne pour son avis, car je m'orientais moi-meme vers un circuit a la carte Terra Andina qui me satisfaisaient car ils repondent vite, mais je ne les trouve pas tres 'honnetes' sur les prix.

Du coup j'ai plein de questions pur Anne :
* as-tu l'adresse Web en francais du site Inkawasi ?
* les mini-circuits etaient en individuels ou en groupe ? si en groupe, de combien ? car Terra Andina m'a repondu de 15 a 30 pers., 30 je trouve que ca commence a faire beaucoup !
* comment etaient les nuits, en hotel, chez l'habitant ? as-tu le choix de prendre les nuits ou tu voulais ( car j'ai qqs adresses de nuit chez l'habitant, alors je prefererais utiliser toute seule mes adresses a moi plutot que prendre leur hotel).

Merci beaucoup ! J'ai hate !

Reply to this message
anne
Date: 03/08/2004 03:33 pm

On peut contacter l'agence Inkawasi par l'intermédiaire de ce forum ( agences ), la réponse est rapide et votre interlocuteur parle français . Nous sommes partis à 5 et avons demandés uniquement les transferts ( avion, bus , train ) et les nuits d'hotel.Nous n'avons eu aucune visite guidée . Vous pouvez très bien dormir chez l'habitant si vous demandez un voyage à la carte ; si vous intégrez un groupe , il faut voir avec l'agence .

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message