WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

escale à Atlanta

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

escale à Atlanta
Caroline
Date: 03/15/2004 04:34 am

bonjour,
je voulais savoir si je dois posséder le passeport spécial Etats-unis, dans la mesusre où je fais escale à Atlanta.
Merci,
Caroline

Reply to this message
 Advertising
 Re: escale à Atlanta
Jean
Date: 03/15/2004 06:50 am

Il n'y a pas de passeport "spécial USA" ! La passeport à lecture optique sera obligatoire à partir du mois de novembre; ceux qui auront un ancien modèle devront obtenir un visa.

Mais dès à présent la possession d'un passeport à lecture optique simplifie beaucoup les formalités d'entrée aux USA.

Je vous rappelle que même pour un simple transit international vous devrez effectuer toutes les formalités d'entrée aus Etats Unis lors de votre escale d'Atlanta

Reply to this message
M@ud 
Faithful Member

IP:w80-9.abo.wanadoo.fr
Date: 03/15/2004 03:18 pm

Bonjour,

Je suis rentré du Pérou y'a 2 semaines avec escales à New York. Des gens de mon groupe avant encore l'ancien passeport. Les douanes Américaines, lui on seulement fait la remarque qu'il n'était pas à lecture optique et qu'elle pense à le faire refaire, mais n'a pas eu le moindre soucis. Elle est passé sans problème. Son mari avait le même qu'elle et en passant au même moment, vers le même douaniers et bien lui n'a eu aucune remarque. Comme quoi, c'est à la tête du client si on peut dire.
Je te souhaite un bon voyage car c'est vraiment un pays FORMIDABLLLLLLEEEEEEEEE

A+

M@ud

Reply to this message
Pancho
Date: 03/17/2004 01:05 pm

L'an passé, des Belges n'ont pu embarquer à l'aéroport de Bruxelles-national parce qu'ils n'avaient pas le nouveau passeport avec lecture optique ou de visa...

Reply to this message
Jean
Date: 03/18/2004 01:18 am

Les Belges ont besoin du passeport optique, mais pas les Français

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email