WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Huyana Picchu

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Huyana Picchu
sophie
Date: 04/20/2004 01:33 pm

Lors de notre passage au Macchu Picchu après le trek de 2 jours, nous nous demandons si ça vaut le coup de monter au Huyana Picchu.
J'aimerai avoir votre avis!
De plus, dans les guides j'ai vu que c'était assez dangereux.... pouvez vous m'en dire plus? est ce vraiment difficile?
Combien de temps faut il compter pour la grimpette?
Merci de vos infos!

Sophie

Reply to this message
 Advertising
 Re: Huyana Picchu
Jean
Date: 04/21/2004 01:38 am

La vue est superbe. Aucun danger. Il faut 40 mn pour monter, 1 h pour ceux qui ne sont pas très entrainés

Reply to this message
Guegan
Date: 04/23/2004 10:28 pm

Bien sur , il faut le faire!!

Reply to this message
Rego A. 
V.I.P. Member

IP:d1.club-internet.fr
Date: 04/24/2004 12:11 pm

Cela depend du temps que tu comptes passer dans le site et de ton etat de fatigue a ton arrivee du trek. Si tu dois repartir sur Cusco le jour meme, je pense que cela ne vaut pas vraiment le coup.
Rego A.

Reply to this message
Rego A. 
V.I.P. Member

IP:d1.club-internet.fr
Date: 04/24/2004 12:13 pm

Oui ... la vue est belle mais il y a quand meme un absent de taille, la plus belle montagne du site, le Huyana Picchu.
Rego A.

Reply to this message
marlene
Date: 11/11/2005 12:55 pm

j'ai rencontré des personnes qui ont fait le trek de 4 jours et qui ont aussi grimpé le winay wayna: c'est tout à fait faisable, même en combinant un retour sur cuzco le jour même ( dernier départ du train: vers 16 heures)

ce qui est dommage, c'est de visiter le machu picchu ( et le winay wayna) aussi rapidement

j'y ai passé la journée entière, et j'ai fait une petite pause "sieste" sur le winay wayna peu avant d'arrivée au sommet dans un coin où les grimpeurs ne sont pas gênés et ne te dérangent pas non plus
c'était magique, paisible et là, tu digères vraiment ta visite et tu réalises la splendeur du site

j'ai mis 40 min pour monter, ne comptes pas moins pour descendre: c'est assez flippant et il ne faut pas être sujet au vertige sur les premières marches... étroites, après ça va

franchement: FAIS-LE!!!!!!!!!

à +

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message