WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Location voiture

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Location voiture
Arno
Date: 05/17/2004 08:39 am

bonjour à tous!

je pars avec 4 amis pour un petit trip Pérou Bolivie le 1 juillet.
pensez vous qu'un mois et suffisant pour faire faire le tour de cette région sans pour autant y passer trop vite?
nous pensions louer une voiture, est ce une bonne idée niveau pécunier, sécurité? est ce que quelqu'un aurait deja fat ca et aurait des infos.

Merci beaucoup
cordialement
Arnaud

PS: merci pour le site, une bonne invitation et une bonne aide pour partir découvrir cette belle région.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Location voiture
jean
Date: 05/18/2004 01:22 am

C'est possible, mais personnellement je trouve qu'il est plus simple (et moins cher) de louer des taxis

Reply to this message
Marie-Eve
Date: 05/20/2004 06:18 am

Côté sécurité je te déconseille totalement de te promener à travers le Pérou en taxi, les péruviens conduisent vraiment en fous mais ils sont habitués. Il n'y a pas de lumière, de stop, celui qui a le char le plus imposant passe. Quelqu'un qui n'est pas habitué comme nous risque des accidents...

Reply to this message
jean
Date: 05/20/2004 06:40 am

Marie Eve tu délires. Les Péruviens ont au contraire tendance à se trainer sur les routes. Ce sont plutôt les bus qui sont nettement au-dessus des vitesses décentes.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message