WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Retour de voyage au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Retour de voyage au Pérou
Maïté
Date: 08/04/2006 04:04 am

Bonjour à tous!
Juste un petit mot pour dire que nous revenons juste mon mari, mon fils et moi d'un voyage absolument fantastique au Pérou.
Après avoir visité Lima assez rapidement puis nous nous sommes rendu à Cusco et avons bien évidemment découvert les merveilleux sites dans les alentours, notre visite à Aguas Caliente et Machu Picchu restera inoubliable et gravée dans nos coeurs...
Puno et la Lac Titicaca ont eux aussi marqués nos esprits.

De plus, les gens sont toujours souriants, adorables et tprêts à rendre service.

Bref nous sommes enchantés de notre voyage et pensons déjà à y retourner dans quelques années.

Cordiales salutations à tous.

Maïté

Reply to this message
 Advertising
 Re: Retour de voyage au Pérou
Josiane
Date: 08/06/2006 03:30 pm

bonjour.

Nous partons mardi pour le Pérou. De nombreux sites mettent en garde contre les vols et l'insécurité.
Nous préférons l'avis de personnes qui en reviennent...
Merci de nous donner votre avis.

Cordialement

Josiane

Reply to this message
 Re: Retour de voyage au Pérou
Maïté
Date: 08/07/2006 01:56 am

Bonjour,

Nous n'avons eu aucun problème de securité, bien sûr il ne faut pas prendre de risques inutils...

Quant au vol je vous conseil de répartir l'argent, les cartes de crédit, les travellers, passports, etc... entre chaque personne qui voyagent avec vous, et de chacun emporter une sacoche "banane" pour plus de securité (n'oubliez pas de faire des photocopies de tous vos documents importants et de les mettre dans un autre bagage en cas de vol.)

Bon voyage et excellentes vacances dans ce pays superbe.

Cordialement.

Maïté

Reply to this message
 le Pérou: peut-on partir seuls avec notre sac à dos
dionisio
Date: 08/11/2006 10:59 am

bonjour, mon mari et moi-meme prenons nos vacances seuls et avons déjà visité la thailande, le mexique et plus pres de chez nous la hongrie et tout celà sacs à dos. peut-on partir au pérou de cette façon ? transports, sécurité, hotels, etc..merci de me répondre. je peux aussi donner des bonnes idées pour les pays que je vies de citer. a bientot.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message