WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Free Box

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Free Box
Nosotros
Date: 02/02/2005 06:13 pm

Salut à tous,

Petite question technique : certains d'entre vous ont-ils la Free Box pour l'internet haut débit et le telephone ?

En realité ce que je cherche à savoir, c'est s'il est possible d'appeler depuis le Pérou (via des cartes prépayées ) les n° commencant par 08 xxxxx que les abonnés de Free ont pour n° de telephone ? Et est plus cher qu'un appel classique (commençant par 01, 02, 03 ......) ?

Vous voyez ce que je veux dire ? Merci d'avance pour votre réponse - Cordialement

Reply to this message
 Advertising
 Re: Free Box
Omar Aguayo 
Occasional Member

Country: Peru
IP:121.16.188.speedy.net.pe
Date: 02/02/2005 08:01 pm

Bonjour, si vous pouvez appeler à numeros 0800...libre...o 0808 salaire toujours plus de 5 soleils.

sorry for my french...i use translator software :)

Omar.

Reply to this message
Renaud 
Honorary Member

Country: Belgium
IP:195-78-194.adsl-fix.skynet.be
Date: 02/03/2005 07:45 am

Salut!

Je crois que Omar voulait faire référence à la monnaie en parlant de soleil, cela porte à confusion... pour les non-initiés à la superbe langue qu'est l'espagnol, "sol", outre la monnaie péruvienne, signifie également soleil! je vois d'ici venir quelques personnes se demandant si je prends les gens pour des imbéciles! :oD je vous rassure: mes intentions sont bonnes ;)

Para Omar: "free box" parece ser un sistema frances de telefonía y internet. nada que ver con los números gratis que empiezan con 0800 etc...

A la bonne heure!

Reply to this message
tine
Date: 03/10/2005 11:19 am

salut a tous!!
j'ai la free box et je peux vous dire que le numéro (qui commence donc par 08...) est payant (plus cher) et hors forfait quand t'appelles d'un portable...
voili voilou!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message