WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

BILLET AVION+VISA!!!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

BILLET AVION+VISA!!!
Candice
Date: 04/26/2005 02:00 pm

Bonjour!

Je vais a AREQUIPA au mois d'aout, travailler 4 mois. Après, je compte certainement rester, comme touriste et/ou travailleur.......

Sauriez-vous me donner qq tuyaux pour obtenir un billet d'avion pas trop cher, depuis Lyon, Paris ou autre ville, ou même d'Espagne (a voir..) : combien de tps a lavance l'acheter, aupres de kel compagnie etc. pour l'avoir un bon prix...?

Sinon, au niveau des visas, suis-je obligée de demander un visa de résident travailleur (vue ma situation) ;
Ne puis-je pas partir, sans visa, comme touriste, pr ensuite au bout des 3 mois, renouveler mon séjour pour 3 mois a nouveau...Si oui, combien de fois puis-je renouveler?? de quelle maniere exactement??

Et si je décide d'aller en bolivie ou quelque autre pays damérique latine, depuis le Perou, ai-je besoin d'un visa?? comme touriste et/ou travailleur, d'une periode allant de 1 jour à 8 mois...

Le visa etudiant est-il exclusivement réservé à celles et ceux qui partent pour effectuer un stage?? L'âge ne pourrait-il justifier par lui seul le statut détudiant pour ainsi pouvoir bénéficier du visa étudiant?

Pas évidentes mes questions sur le visa, je sais...

Merci d'avance!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message