Cela me paraît impossible à réaliser. Des billets nominatifs ne peuvent être détenus par personne d'autre que les titulaires dont le nom figure sur les billets.
Attention à ne pas vous faire avoir en rachetant ces billets.
Audrey, vous feriez mieux de trouver un arrangement avec votre agence de voyages ou avec Iberia pour un remboursement.
Je sais que les billets sont nominatifs, mais je n'ai aucun moyen d'avoir le remboursement car les billets sont ni remboursables ni échangeables, mais mon angence m'a dit que le changement de nom pouvait se faire, donc pas de problème.
Désolé mais votre agence de voyage fait erreur. J'ai travaillé assez longtemps dans une compagnie aérienne pour savoir que le changement de nom est impossible une fois les billets imprimés.
Par ailleurs, un contrôle des passeports a toujours lieu lors de l'embarquement et si le nom sur le billet ne correspond pas à celui du passeport, le passager ne peut embarquer.
en plus ·" des billets d avion" y en a combien? 2 ou 3 ou 50 ????
je n'ai qu'un billet d'avion aller retour.
C'est vrai qu'une fois acheté les noms des billets ne peuvent être changés, pourquoi ne pas avoir pris une assurance annulation ce qui aurait permis de ne rien perdre du tout !