WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Vend billets d'avion pour le Pérou pour Août 2005, URGENT !

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Audrey
Date: 06/23/2005 02:35 pm

Bonjour à tous,

Je vends des billets d'avion aller retour pour Lima avec départ le jeudi 28 juillet 2005 de Paris et retour le 26 août 2005 donc arrivée à Paris le 27 août. La compagnie est Ibéria avec une escale à Madrid, le tout pour 1 000 euros.
Si cela intéresse quelqu'un, veuillez me contacter directement à mon email : audrey.ledigarher@wanadoo.fr" target="_blank">audrey.ledigarher@wanadoo.fr
Réponses attendues rapidement.
Bonne journée !

Reply to this message
 Advertising
 Re: Vend billets d'avion pour le Pérou pour Août 2005, URGENT !
Marco
Date: 06/24/2005 06:26 am

Cela me paraît impossible à réaliser. Des billets nominatifs ne peuvent être détenus par personne d'autre que les titulaires dont le nom figure sur les billets.

Attention à ne pas vous faire avoir en rachetant ces billets.

Audrey, vous feriez mieux de trouver un arrangement avec votre agence de voyages ou avec Iberia pour un remboursement.

Reply to this message
Audrey
Date: 06/24/2005 03:06 pm

Je sais que les billets sont nominatifs, mais je n'ai aucun moyen d'avoir le remboursement car les billets sont ni remboursables ni échangeables, mais mon angence m'a dit que le changement de nom pouvait se faire, donc pas de problème.

Reply to this message
Marco
Date: 06/26/2005 10:24 am

Désolé mais votre agence de voyage fait erreur. J'ai travaillé assez longtemps dans une compagnie aérienne pour savoir que le changement de nom est impossible une fois les billets imprimés.

Par ailleurs, un contrôle des passeports a toujours lieu lors de l'embarquement et si le nom sur le billet ne correspond pas à celui du passeport, le passager ne peut embarquer.

Reply to this message
alex
Date: 06/27/2005 06:52 pm

en plus ·" des billets d avion" y en a combien? 2 ou 3 ou 50 ????

Reply to this message
Audrey
Date: 06/28/2005 02:51 pm

je n'ai qu'un billet d'avion aller retour.

Reply to this message
laurent
Date: 07/13/2005 08:07 pm

C'est vrai qu'une fois acheté les noms des billets ne peuvent être changés, pourquoi ne pas avoir pris une assurance annulation ce qui aurait permis de ne rien perdre du tout !

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message