WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Pérou
Serge Bastien
Date: 06/25/2005 10:02 am

Bonjour,

Selon vous est-il possible de voyager au Pérou sur une base personnelle à peu de frais et faire un beau voyage?

Serge Et Claudine Bolduc

Reply to this message
 Advertising
 Re: Pérou
Sébastien 
Faithful Member

IP:w83-193.abo.wanadoo.fr
Date: 06/25/2005 05:04 pm

C'est possible de voyager au Pérou à peu de frais, mais faut bien préparer son voyage et pas tomber dans des pièges à touristes.

SEBAS

Reply to this message
Serge Bastien
Date: 06/25/2005 08:26 pm

Justement, comment ne pas tomber dans les pièges à touristes? As-tu des exemples de choses à faire et ne pas faire? Est-ce qu'on peu s'y loger et manger à pas trop cher?

Serge

Reply to this message
Sébastien 
Faithful Member

IP:w83-193.abo.wanadoo.fr
Date: 06/26/2005 05:11 am

Pour pas tomber dans les pièges, faut bien se renseigner avant de partir, et connaitre un peu les prix de base. Du moment qu'il vont voir que tu es blanc, ils essayeront de faire payer beaucoup plus chère, aussi faut discuter les prix.
Aussi ne pas se balader avec un sac avec tout ces papiers dedans et son argent, c'est très risqué.
Pour se loger, je penses qu'on doit trouvé pas trop chère, mais tout dépend ce que tu veux comme confort.
Manger, on peut trouvé dans des restaurants des menus à 2 euros et très bon, et voir même a 1 euros.
Je connais assez bien Lima, j'ai ma copine péruvienne qui est là bas.

sebas

Reply to this message
eric
Date: 06/29/2005 08:55 am

Salut a tous les voyageurs !
Je reviens d une bonne ballade de plusieurs semaines au Perou ou j ai decouvert pas mal de lieux formidables. A part l incontournable Machu Picchu et la vallee sacree, j ai realise l alternative du chemin de l inca en faisant le trek a Choquequiraro qui vaut vraiment la peine, j ai fait un trek dans la cordillere Huayhuash, je suis alle jusqu a Iquitos en partant de Pucallpa en bateau, bref je suis alle dans des directions diferentes. Si vous voulez les quelques conseils et infos que me permettent de pouvoir donner ma modeste experience n hesitez pas a me contacter, sachant egalement que j ai, a pas mal de reprise, essayer d eviter les compagnies et les tours operateurs pour favoriser les gens independants. Mon adresse est : eric_fournier@hotmail.fr
A Lima si vous voulez eviter les autoroutes touristiques que sont Miraflores et Barranco je vous recommande de passer vos nuits chez Xavier et Carmen un couple franco-peruvien, qui vous acceuille tres bien (a l aeroport) et vous logent chez eux pour vraiment pas cher et dans un quartier tout a fait sur. N hesitez pas a les contacter a l adresses suivante : hospedaje_lima@yahoo.fr.
Bon voyage a tous

Eric Fournier

Reply to this message
Alain Clatot
Date: 06/29/2005 11:31 am

POSADA FAMILIAR-LIMA-PERU

Pour en savoir plus ouvrir: www.u-blog.net/posada

POSADA FAMILIAR
Casa Familiar que brinda Hospedaje a Turistas, ubicada en zona residencial con vigilancia las 24 horas del día, a 10 minutos del centro de Lima y a 30 minutos del Aeropuerto. Ofrecemos habitaciones amplias con agua caliente y desayuno, cerca de restaurantes y Cabinas de Internet. Hablamos francés y alemán y brindamos servicio de información al Turista.

CHAMBRES D´HOTES
Avec eau chaude et petit dejeuner dans quartier residentiel sécurisé, á moins de 10 mn du centre de Lima. Restaurants et internet á proximité. Nous parlons francais et allemand et nous vous aiderons á vous retrouver dans Lima.

FREMDENZIMMER
Mit Warmwasser und Frühstück, in sicherem Wohnviertel, umweit vom Stadtzentrum ( zehn Minuten mit dem Taxi). Restaurants und Internet gibt es in der Nähe. Wir sprechen deutsch und französich und helfen Ihnen sich in Lima zurecht zu finden.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message