WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

votre avis sur ce planning visites

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

votre avis sur ce planning visites
Benoît
Date: 07/19/2005 07:58 am

(re) Bonjour,

Comme je l'ai dit dans le message précédent, je pars à Lima la semaine prochaine, pour 32 jours.

Pourriez-vous me dire si le plan de visites (hors région de Lima) que je propose ci-dessous est réalisable ?
Sachant que ma copine (liménienne) bosse tous les après-midi du lundi au vendredi, on ne pourra vraiment sortir de Lima que les weekends + le gros weekend de la fête nationale.

Région de Cusco : 3 jours :
Cusco : la ville, les églises et Sacsayhuaman en 1 jour
Machu Picchu : 1 jour entier
Pisac : 1 jour

Ica et region (1 weekend):
Ica (la ville)
Nazca
Paracas (réserve)
l'oasis de Huacachina

Arequipa (1 weekend)
Arequipa ciudad
Canyon de Colca

Ps : croyez-vous qu'un budget de 500 euros me suffira (hors logement à Lima et sachant que j'ai déjà payé le vol Lima-Cusco) ?

merci,

Benoît

Reply to this message
 Advertising
 Re: votre avis sur ce planning visites
Isabelle
Date: 07/19/2005 03:58 pm

Pour la région de Cusco : 3 jours c'est un peu crevant mais faisable : attention le train pour le Machu Pichu c'est 65 dollars le billet le moins cher. Ce que tu peux faire, c'est visiter le matin Pisac et ensuite aller à Ollantaytambo, visiter et passer la nuit là bas. Comme cela tu prends le train le lendemain à Ollantaytambo et cela te coûte moins cher.

Pour le séjour dans le Colca il te faut 2 jours car tu as déjà 5 h de route pour y aller.

2 jours pour Ica-Nazca, je pense que cela suffit.

Si tu vas à Cusco en avion, cela te coûtera dans les 90 eur

Si tu veux des infos, écris moi

Isabelle

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message