WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

une nouveau amie peruvienne pour les aider

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

leslie 
Faithful Member

IP:106.98.140.speedy.net.pe
Date: 07/31/2005 07:54 pm

salut, je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,j´ai lu bcp de messages sur ce forum et je vois qu´il y a bcp de personnes qui a besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir cet une aide avec une d´autre, en plus, j´etude le tourisme et je dois connaitre bcp ma ville...peut etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles ici.
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouveau amie peruvienne Leslie

Reply to this message
 Advertising
 Re: une nouveau amie peruvienne pour les aider
Laure
Date: 08/01/2005 05:14 pm

Bonjour Leslie

Je viens dans ton pays bientôt à partir du 13 aout. Je viens avec mon groupe folklorique et on va être logés sur Arequipa. Je voudrais savoir un peu les températures actuellement.Dois-je prendre des vêtements chaud ou plus de vêtements d'été.
je te remercie par avance Laure

Reply to this message
Sabin
Date: 08/03/2005 01:24 pm

Je serai a Lima le 15 aout j'aimerais bien avoir la chance de te rencontrer amicalement Sabin

Reply to this message
eric hernandez
Date: 08/04/2005 07:42 am

salut leslie
tu pourais voir nos mail qui s'appal aide et voir si tu pourais nous aider a sortie de cet galère écris moi vite pour savoir se que tu en pense bises eric

Reply to this message
stevens
Date: 08/19/2005 12:43 pm

salut amie je suis francais et je souhaite me rendre a lima en octobre je parle anglais courament et je souhaiterait faire ta connaissance si tu veut bien je souhaiterai aller a huanuco et visiter lima peut tu m'aider je te remercie. tienes msn ?
stevens.bergeron@msn.com" target="_blank">stevens.bergeron@msn.com s.bergeron@wanadoo.fr" target="_blank">s.bergeron@wanadoo.fr

Reply to this message
leslie 
Faithful Member

IP:240.202.47.speedy.net.pe
Date: 10/18/2005 12:38 pm

salut, je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,j´ai lu bcp de messages sur ce forum et je vois qu´il y a bcp de personnes qui a besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir cet une aide avec une d´autre, en plus, j´etude le tourisme et je dois connaitre bcp ma ville...peut etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles ici.
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouveau amie peruvienne Leslie

Reply to this message
 Advertising
bonjour
Date: 07/03/2011 12:32 pm

bonsoir je suis a la recherche d'une petite amie peruvienne j'ai 29 ans je parle anglais courament

Reply to this message
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:201.230.209.-
Date: 07/08/2011 09:22 pm

Je suis a la recherche d'une petite amie péruvienne ...
Si tu es beau , honnéte , bien riche , que tu ne poses pas de question , alors tu trouveras ....
Tu veux quoi ?
Une peruvienne qui habite en france ?
Une francaise qui habite au perou ?
Une fille d origine peruvienne ?
Une fille de descendance peruvienne ?
Une inca ?
.....

Reply to this message
Jean
Date: 07/31/2011 12:31 pm

Bonjour,
Nous sommes un couple de Français et nous souhaiterions visiter pour la première fois de notre vie le Pérou pendant 1 à 2 mois, mais nous ne connaissons pas grand chose sur ce pays mythique.
Nous voudrions avoir quelques informations sur les logements possibles, locations d'auto ou camping car, ....
Serait-il possible de correspondre sur ce sujet ?
Je vois que tu parles très bien notre langue, alors si tu es d'accord, tu peux nous transmettre ton adresse d'e-mail afin que nous te posions les questions correspondant à notre recherche. La notre : dauphinje@free.fr
Nous te remercions de ton aide.
Très amicalement pour toi.
Jean et Edith

Reply to this message
lilian
Date: 08/08/2011 04:18 pm

hahaha tu es riche? donc tu cherches un fille pour quoi le faire? ahahaha

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message