WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

une nouvelle amie peruvienne

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

une nouvelle amie peruvienne
leslie 
Faithful Member

IP:240.202.47.speedy.net.pe
Date: 10/18/2005 12:39 pm

salut, je suis peruvienne et j´habite a Lima. ,j´ai lu bcp de messages sur ce forum et je vois qu´il y a bcp de personnes qui a besoin d´une aide quand ils arrivent á ce merveilleux pays.
Bon j´ecris en ce moment pour offrir mon aide incoditionnelle sans aucune engagement. je veux seulement practiquer le francais ou l´anglais, connaitre tres bons amis et un peu plus sa culture comme vous pouvez voir cet une aide avec une d´autre, en plus, j´etude le tourisme et je dois connaitre bcp ma ville...peut etre je ne peux pas les guider par tout le Perou mais je peux le faire par Lima et les donner des conseilles ici.
si quelq´un a une question, n´hesitez pas a m´envoyer un email je serais tres contente de les repondre.

bissous a tous
sa nouvelle amie peruvienne Leslie

Reply to this message
 Advertising
 Re: une nouvelle amie peruvienne
Karim
Date: 10/19/2005 01:46 am

Bonjour Leslie
Je m’appelle Karim je suis français et je viens au mois de janvier au Pérou j’aurais bien sur besoin de quelqu’un pour me guider a lima si tu es d’accord je pourrais te dire la date et l’heure de mon arrivée a Lima

Reply to this message
david piccot
Date: 10/20/2005 03:22 pm

Salut Leslie, je te donne mon mail davidpiccot@yahoo.fr
J'ai trente ans et j'habite dans l'est de la france. Je serais très heureux de faire ta connaissance. Je me rend au perou en fevrier 2206, contacte moi stp.

Reply to this message
ali
Date: 10/23/2005 02:13 pm

salut et bien nous venons au perou le 28 janvier et on serais ravis de faire ta connaissance nous serons 4 et si tu a des bons plans pour les visites et les prix pour les auberges de jeunesse sa serais super cool voici mon mail
alielestafloue@hotmail.com

Reply to this message
michel
Date: 11/03/2005 06:18 pm

ola leslie je serais content d avoir de tes nouvelles michel un ami

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email: