WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

dangereux?!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

dangereux?!
lauralie
Date: 12/10/2005 11:35 am

Bonjour je suis une québecoise et je suis mineur j'ai été sur le site du ministèredes affaires étrangère ou quelque chose du genre et ils semblait dire qu'il était dangereux d'aller au pérou ils nous reccomandaient de se tenir loin des foules ect. c vraiment si
dangereux?!
P.s. je vais être à Lima

Reply to this message
 Advertising
 Re: dangereux?!
Gunther
Date: 12/13/2005 03:42 pm

pas pentoute...il capote vraiment avec leur histoire de danger....t'a juste à pas te tenir dans les ghetto... dis toi que le tourisme représente une bonne partie de leur économie alors ils sont vraiment acceuillant.

Reply to this message
bwd05 
V.I.P. Member

IP:dial.proxad.net
Date: 12/13/2005 04:08 pm

Fait quleques recherches sur ce site ou sur d'autres consacrés au voyage et tu verras que le Pérou est loin d'être aussi dangeureux qu'on peut le lire sur certains sites officiel qui préférent être alarmistes ^pour éviter tous reproche en de problémes....

Reply to this message
cedd
Date: 12/14/2005 02:36 pm

un mois et demie la bas et aucun problemes

Reply to this message
julius trujillo
Date: 12/15/2005 09:38 pm

salut laurelie
C'est vrai qu'il y a deS quartiers dangereux à Lima mais la plupart d'eux sont "secure", notamment MIRAFLORES, SAN BORJA . SAN ISIDRO, LA MOLINA, BARRACO ETC.
Tu vas trouver des renseignements très utiles sur http://www.peru.info/perufra.asp .
Je suis péruvienn et habite à Lima. je voudrais correspondre avec toi pour parler du Pérou et du Québec.
saludos
JULIUS

Reply to this message
Roger C
Date: 12/18/2005 05:48 pm

Salut Julius

Nous irons au Pérou en juin prochain et aimerions en discuter avec toi. Si tu veux me contacter: sancho4055@hotmail.com

Merci

Reply to this message
 Advertising
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.4.153.-
Date: 12/27/2005 04:44 am

Le Pérou est comme beaucoup de pays, il y a des endroits ou c'est mieux d' ne pas s'aventurer, mais dans l'ensemble pour un touriste c'est sur...mais il faut rester vigilant, le mieux c'est de etre hebergé chez l'habitant car comme ça tu as toujours un accompagnent du pays...plus simple pour les bons tuyeux et les contacts....bon je suis un amoreux du Pérou et pour l'instant en vacances en France car j'habite la-bas.
Adrien
adrilap17@hotmail.com

Reply to this message
déborah
Date: 12/28/2005 02:18 pm

Bonjour !

j'ai lu quelques remarques du forum.
Tout le monde à l'air enchanté de ce pays.
Je compte y aller d'ici 9 ou 10 mois - j'économise encore...
Nous sommes deux jeunes femmes de 26 ans et je me demandais si malgré tout c'est prudent d'y aller sans ''mâle'' lol
Qu'en penses-tu ?

Déborah

Reply to this message
Priscila
Date: 12/30/2005 07:53 am

Salut
Je viens de passer 12 jours dans le sud du Pérou; C'est vraiment un pays accueillant et je n'ai vu aucune violence. Aucune attaque ou vol, les touristes sont une partie de lleur vie et ils n'ont aucun interet à les attaquer;
C'est vraiment un pays merveilleux, courez-y!
Priscila

Reply to this message
deborah
Date: 02/16/2006 03:12 am

merci merci !
on est super enthousiastes !!
tu as dormi chez l'habitant ?

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message