Lucky Faithful Member
IP:243.81.adsl.skynet.be Messages: 29 |
Date: 12/29/2005 11:29 am
Salut Claudia,
tout d'abord n'oublie pas que quand on veut vraiment une chose dans la vie on peut l'obtenir avec du courage et de la patience. Quand j'avais le moral à plat, que je me sentais découragé, dépassé par l'idiotie de certaines conventons internationales, je me tournais vers ce site et là j'y trouvais du réconfort et l'espoir me revenait.
Se marier avec un péruvien n'est pas simple, c'est vraiment le parcours du combattant mais ce n'est pas inaccessible. Moi je suis belge et maintenant marié depuis le 4 février de cette année à une péruvienne.Elle est venue me rejoindre en Belgiqye 2 mois après le mariage et je peux te dire que nous sommes heureux car nous avons lutté pour que cet amour vive.A mon tour j'ai donné tous les conseils et les aides que je pouvais sur ce site. Si tu remontes à partir de février tu devrais trouver toutes les indications que tu cherches car je pense que la Suisse et la Belgique ont la même attitude vis-a-vis de l'immigration. Tu peux même remonter à novembre 2005 et tu cherches apres mon nom ou les articles où l'on parle mariage.
Bises à toi de ma part et de celle de mon épouse Mavila et bonne chance dans ton parcours.
Luc
|