WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

circuit au perou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

circuit au perou
jean-luc
Date: 12/31/2005 09:45 am

salut a tous

nous partons avec mon epouse au perou fin avril debut mai 2006 pendant 2 semaines. nous serons avec un chauffeur guide.
la periode est elle bien choisie ?
nous allons visiter les principaux sites sur place .
quequ'un peut il nous donner des tuyaux ou des conseils ? (lima arequipa puno cuzco lac titicaca machu pichu vallee sacree)
nous arriverons a lima via caracas ( air france et taca). est ce un bon moyen d'acces ?.

meric d'avance pour vos bon conseils

Reply to this message
 Advertising
 Re: circuit au perou
jluc
Date: 01/09/2006 01:13 pm

Salut,

Nous avons fait à peu prés le même trajet en mai dernier, mais sur 3 semaines.
Je pense qu' en 2 semaines, c'est un peu juste pour bien profiter, mais bon si vous n'avez pas plus de temps c'est déja ça.

Pour l'avion, depuis la France, Iberia sont les mieux placés financierement. Aller/retour en mai 2005 : 750 euros.

La période est idéale, pas de pluie, bonne température.

Si tu veux plus d'info, n'hesite pas, contacte moi.

J-Luc

Reply to this message
 Re: circuit au perou
Lydia
Date: 02/16/2006 11:36 am

Bonjour Jean-Luc,

Nous avons fait le même voyage (à peu près mêmes destinations) fin avril début mai 2005 et nous avons eu un temps idéal pendant tout notre voyage. Nous y sommes restés 14 jours, c'est vrai que c'est un peu court mais ça le vaut bien.

Par contre, je me suis renseignée sur les billets d'avion (car j'ai vraiment très envie de repartir le plus vite possible) et si j'ai effectivement eu un billet à 750 euros sur 2005 par Iberia, pour le même billet et sur la même période, à savoir avril/mai 2006, les billets sont passés à 950 euros !! j'ai du mal à croire qu'il y ait eu une telle augmentation en une année.

Quoiqu'il en soit, je te souhaite un bon voyage dans ce pays magnifique.

A +

Lydia

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message