WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Transit de bagages vers Lima.

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Transit de bagages vers Lima.
Laurent
Date: 02/07/2006 07:07 am

Bonjour,

Je fais un voyage au Pérou (départ de Paris en soirée et arrivée sur Lima le jour suivant) avec une correspondance à Sao Paulo. Faut-il récupérer les bagages en correspondance à Sao Paulo (et les réenregistrer une seconde fois) ou transiteront-elles directement vers Lima ? J'ai entendu dire que le transit pouvait se faire directement quand le voyage s'effectuait le jour même or ce n'est pas mon cas, d'où mon interrogation.
Merci d'avance pour vos réponses.
Laurent.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Transit de bagages vers Lima.
Paul 
Webmaster

Country: Peru
Date: 02/07/2006 01:05 pm

Bonjour Laurent,

Effectivement et en rêgle générale, un vol avec points de transit s'effectuant le même jour peut se faire en acheminant directement les bagaes. Toutefois, ceci dépend de la politique de la compagnie, du bon-vouloir de l'agent lors de l'enregistrement et de son QI. Il arrive souvent que l'on puisse faire directement transiter les bagages jusqu'à Lima même si le vol s'effectue en un temps raisonnable.

Il est en fait impossible de savoir cela à l'avance et il faudra donc demander le jour du départ à faire acheminer vos bagages directement à Lima. Il faudra aussi vérifier les étiquettes des valises, qui devront porter les lettres LIM.

Bonne journée,

Paul

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message