WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

le chemin de l'inca

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

le chemin de l'inca
kris
Date: 03/27/2006 01:02 pm

coucou,
Est-ce que quelqu'un peut me dire combien il faut prévoir pour le chemin de l'inca( 4 jours) en plein mois de septembre? Avec quelle agence passer?
Merci par avance pour les réponses...

Reply to this message
 Advertising
 Re: le chemin de l'inca
karim
Date: 04/24/2006 04:09 pm

Salut,
tu peux trouver a 200$ dans certaines agences mais il faut penser aux porteurs qui font un dur metier et qui souvent sont exploter par les agences pour ma part j'ai reservé depuis chez moi avant mon depart avec une agence de lima et aussi presente a cusco il s'agit d'inkawasi si non tu peux passer par un gars trés sympa qui a une agence sur cusco il s'appele Hector Rosado Cusi
voici l'adresse: calle Espaderos 113
tel 246571
bon voyage.......!

Reply to this message
jerome
Date: 04/25/2006 01:44 am

Je ne mets pas en doute l'agence proposée par Karim, je ne la connais pas. Je vis au Pérou depuis plus d'un an, et un conseil renseigne toi bien sur le chemin de l'incas, on vient de le restreindre aux touristes.

Tu peux contacter cette agence belge, basée sur Lima ils sont tres profs, excellents à bas prix.
l'adresse mail : perou@amerique-latine.com
Le site : http://www.perou.net/ala/fr/qui.html

Bon voyage
jerome
http://karancka.typepad.com/leperou/

Reply to this message
kris
Date: 08/26/2006 01:02 pm

Merci pour ta réponse avec beaucoup de retard.....
J'ai un ami qui m'a dit que le chemin de l'inca était complet jusqu'en octobre, dommage pour moi!!!!
Par contre j'hésite encore à prendre un traitemant anti palu, style malarone....notre circuit sera en gros: lima, Nazca,Arequipa,, Canyon de Colca, Puno, Lac Titicaca, Machu Pichu, Cuzco..

Reply to this message
Antonio
Date: 12/15/2006 04:23 pm

salut.
je peux vous recommander le site www.chemin-inca.com pour réserver. ils donnent les disponibilités en direct.
bye bye

Reply to this message
kris
Date: 12/16/2006 04:36 am

Coucou,

merci pour ton message Antonio....mais je suis déjà revenue du Pérou depuis plus de 2 mois maintenant...c'était un super voyage et très enrichissant par ailleurs!!!!
A plus, kris

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message