WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Envoi de SMS de Lima vers la France ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Envoi de SMS de Lima vers la France ?
Gildas 
Regular Member

IP:w83-204.abo.wanadoo.fr
Date: 03/28/2006 04:25 am

Bonjour,

Mon amie péruvienne aimerait m'envoyer des SMS (textos) de Lima. Elle a une carte prépayée de chez Movistar. A priori, elle devrait pouvoir le faire comme le dit la page http://www.tm.com.pe/Archivos/Promociones/354/promo_sms.html. Malheureusement, ça ne fonctionne pas et les gens de Movistar lui disent qu'il n'y a pas de contrat entre Movistar et les réseaux français. Bizarre...
Quelqu'un a-t-il une expérience en la matière avec Movistar ou un autre opérateur péruvien ?

Merci d'avance.

Gildas.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Envoi de SMS de Lima vers la France ?
PPR
Date: 03/29/2006 07:45 am

Avec telefonica tu peux envoyer des sms
avec Claro ( anciennement TIM ) tu peux appeler en france ( pas reuch !!)
avec movistar tu peux kedal

Reply to this message
Gildas 
Regular Member

IP:w83-204.abo.wanadoo.fr
Date: 03/29/2006 10:17 am

Bonjour et merci beaucoup pour ta réponse.

Peux-tu m'expliquer :

1) Movistar semble être la marque des mobiles de Telefonica au Pérou comme on peut le voir à http://www.telefonica.com.pe/moviles_particulares.shtml. Quelle différence fais-tu entre Movistar et Telefonica ?

2) peux-tu me dire si Claro permet l'envoi de SMS vers la France et si oui à quel tarif ?

Merci d'avance.

Reply to this message
Carlos
Date: 03/29/2006 11:12 am

Il n'y a pas de différence entre Telefonica et Movistar, normalment on peut envoyer des sms vers la France avec Movistar, je ne sais pas pourquoi ta copine n'arrive pas, par contre avec Claro on peut bien recevoir les sms mais on ne peut pas les envoyer cependant Claro a des forfaits spéciaux pour faire des appels internationaux

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message