WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

pour la mairie du perou?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

pour la mairie du perou?
nicole
Date: 05/08/2006 01:36 pm

je me trouve au perou a lima depuis le 4 avril , je suis venue pour me marier avec un peruvien , mais j ai un probleme qui traine , comment pourrai je faire pour un contact avec le consulat du perou en france , je suis toulonnaise dans le sud de la france , ou alors pourrai je m adresser seulement a paris

en esperant que quelqu un aura l amabilite de me repondre , je le remercie a l avance.

NICOLE
Je ne comprends pas comme je peux faire pour la mairie du perou, si personne il peut m'aider avec les conditions et que je dois faire donc je suis au Pérou...merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: pour la mairie du perou?
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:cust.tele2.fr
Date: 05/15/2006 06:38 pm

ouarf t es dans la merde lol non j delire ben tapelle Ambassade de France au Pérou, 3415 Avenue Arequipa, Lima - Tel. (51) 1 215.84.00 et tu demande s ils savnet pas ben ...

Reply to this message
 Re: pour la mairie du perou?
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.7.5.-
Date: 05/24/2006 02:47 am

je ne vois pas ce que le consulat peut faire, pour te marier sur place tu dois simplement aller a la mairie du lieu de residence de ton ami...presenter les papier demandés et attendre les publication comme en Frnace..

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message