WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

recherche de grossistes artisanat péruvien

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

recherche de grossistes artisanat péruvien
nadine 
One time Member

IP:193.248.11.-
Date: 06/08/2006 02:50 am

Voila j'ai l'intention de creer mon entreprise de vente de produits artisanaux en france et je suis en recherche de grossistes sur lima, le problème c'est que d'ici c'est pas facile car sur le web je ne trouve que des entreprises qui vendent des produits de qualité plus forte et plus chère, moi ce que je recherche c'est de l'artisanat type celui qui se vend dans les magasins et marchés de la rue au Pérou (ceramiques, bijoux fantaisies, sacs en tissus, tapis alpaca, échiquiers...).

Si vous avez des adresses, des noms d'entreprise, des informations, merci beaucoup de me les faire parvenir, je vous en serais très reconnaissante.

D'avance merci.

Nadine

Reply to this message
 Advertising
 Re: recherche de grossistes artisanat péruvien
gilles
Date: 06/08/2006 11:04 am

Bonjour nadine, je m'appelle Gilles.
Depuis peu je suis marié avec ma fiancée ( péruvienne) de Lima. Ma femme voudrait faire de même en france, mais en fait nous avons un petit "truc" en plus, son frère et elle ont créé une entreprise pour ça en fait. Elle va résider en france avec moi, mais son frère reste sur place. Voudrais tu que je lui demande s'ils seraient intéressés de commercer avec toi? de plus, l'avantage serait que tu aurais à partir de septembre ( averc ma femme) un contact direct avec cette entreprise en france.;-).

Reply to this message
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.6.92.-
Date: 06/11/2006 08:08 am

regarde sur l'association de comerce equitable MINGA tu peux avoir des adresses..
www.minga.net
la c'est la liste de adherants.

http://www.minga.net/rubrique.php3?id_rubrique=10

Reply to this message
jean-claude 
V.I.P. Member

Country: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 06/13/2006 08:50 am

bonjour

une association d'artisants au Perou travaillant à l'exportation dans le cadre du commerce équitable
http://asociacion.ciap.org/sommaire.php?lang=es

bonne chance

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message