WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Arequipa-Nazca en bus

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Arequipa-Nazca en bus
Gilbert Ouellet
Date: 06/10/2006 09:24 am

On nous conseille de prendre l'avion d'Arequipa à Lima pour revenir ensuite en bus vers Ica et Nazca et retour à Lima. Je trouve que c'est un long détour et envisage de faire le trajet en bus, coucher à Nazca le 17 août, à Paracas le 18, puis bus vers Lima.

Qu'en pensez-vous?

Reply to this message
 Advertising
 Re: Arequipa-Nazca en bus
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.6.92.-
Date: 06/11/2006 08:01 am

il faut connaitre tout ton itineraire pour donenr un conseil...car si tu continue sur Puno et Cusco le mieux c'est de prendre un vol de Cusco sur Lima.

Reply to this message
Gilbert Ouellet
Date: 06/11/2006 02:36 pm

Après Arequipa et Nazca/Ica/Paracas, c'est Lima pour un vol sur Iquitos.

Reply to this message
lucile
Date: 07/27/2006 12:17 pm

J'ai fait ce voyage en bus par CRUZ DEL SUR . Le voyage avait duré une douzaine d'heures (un effondrement en montagne nous avait retardé) , mais je ne l'ai pas regretté. Outre que l'on voit le paysage, cela m'a permis de visiter NAZCA, puis PARACAS et de retourner sur LIMA.

Je suis arriéve le soir à NAZCA, l'hotel m'a trouvé un guide/taxi qui a pu me faire visiter le cimetière de CHAUCHILLA, le musée Maria Reich, et m'amener sur le site des lignes le lendemain . J'ai pu reprendre un bus direct à 13 heures pour Paracas . J'ai dormi une nuit à PARACAS avant de repartir pour LIMA.

Pour ma part, je trouve que c'est plus judicieux que de revenir de LIMA.

Reply to this message
Gilbert
Date: 07/30/2006 03:14 pm

Merci.

Nous allons faire la même chose sauf que nous arriverons à Nazca vers 03:30. Nous voulons profiter de la journée à Arequipa.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message