WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

telephone international

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

telephone international
cecilou
Date: 06/11/2006 07:45 am

Bonjour à tous !
Je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je pars du 10 juillet au 2 aout au Perou. Je pars seule et je vais retrouver sur place mon correspondant péruvien (avec qui je suis en contact depuis maintenant 5 ans! ). Mes grands parents s'inquiètent beaucoup et ils veulent que je prenne un téléphone international pour pouvoir les joindre tous les jours. Cependant j'ai lu sur le site que vous déconseillez de prendre un cellulaire. Qu'en pensez vous alors dans mon cas ?

Merci.

Reply to this message
 Advertising
 Re: telephone international
Adrien 
V.I.P. Member

IP:84.6.92.-
Date: 06/11/2006 08:00 am

certains telephone portable sont utilisables au Pérou...mais il faut un abonement international, il y a des coins au Pérou ou les comunications sont imposibles pour tout telephone mais il y a des bureaux internet tout public ou telephoner est tres peu cher...

Reply to this message
bwd05 
V.I.P. Member

IP:121.208.226.speedy.net.pe
Date: 06/12/2006 11:56 am

Salut,

Tu peux venir avec un telephone portable, maintenant il faut savoir que cela t coutteras super cher, meme de recevoir des appels alors que tu peux trouver des taxiphones a 0.40 soles la minutes a peu pres partout au Perou.

En plus il faut effectivement que ton abonnement prevoit l'etrange et que ton telephone soit compatible

Reply to this message
alex
Date: 06/13/2006 10:09 am

salut cecilou , tu peux me passer ton adresse meil pour qu on puisse discuter ??

Reply to this message
Alex 
V.I.P. Member

Country: Peru
IP:univ-metz.fr
Date: 06/13/2006 10:16 am

mon adress c est fredsnow38@hotmail.com

j pourrai te dire tout ce que tu veux , etant donne que je connais bien le coin

Reply to this message
Zoliane
Date: 06/14/2006 01:45 pm

Bonjour,

Lorsque ma fille est au Pérou, elle achèete des cartes d'appels. Ça lui coûte beaucoup moins cher. Elle y est présentement et on se téléphone à chaque jour.

Zoliane

Reply to this message
 Advertising
cecilou
Date: 06/18/2006 10:34 am

Salut,
Merci à tous pour vos réponses. C'est génial qu'il y ait un forum pour que tour le monde puisse profiter des expériences des autres.
C'est avec plaisir que je t'ajoute dans mon carnet d'adresse Alex. Alors si tu vois que "ptitpatte" t'a ajouté, c'est moi ! ^^

bye

Reply to this message
julius trujillo
Date: 06/20/2006 03:37 pm

salut cecile

Je suis péruvien et habite à lima. Tu pourras faire des appels internationals bons marchés par internet dans la plupart de cyber cafés péruviens.
Je voudrais correspondre avec toi pour email ou msn pour parler du Pérou et pratiquer mon Français.
saludos
julius
jutru99@hotmail.com

Reply to this message
alekito
Date: 07/12/2006 11:07 am

Bonjour cécile,

Si tu comptes vraiment emporter un mobile, seul les appareils "tribande" ou qui supportent le réseau 1,9Ghz fonctionnent au pérou.

Cela te coutera environ 1€ la minute pour recevoir les appels, et plus encore pour les emettre.

Comme tous le monde ici, il vaut mieux utiliser les téléphones "publics".

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message