WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

une petite aide pour un voyage d un moi ..

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

une petite aide pour un voyage d un moi ..
hadrien 
One time Member

IP:cust.tele2.fr
Date: 07/11/2006 03:39 pm

Bonjour a vous , je voulais vous féliciter pour la pertinence de votre site ( trés bau et trés pratique ... avec une pointe d humour ), que demander de plus ...

Donc voila , on est 4 amis de 21 ans a partir au Pérou pour une durée de 1 moi ( du 18 aout au 18 septembre ) et aimerions avoir des conseils pour les logements ( étant étudiants les fonds sont plus destinés au visites que a l hébergement ), mais sutout des idées de séjours et qq conseils pratiques . Etant notre premiere " aventure" on est un peu perdu .

dans touts les cas merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: une petite aide pour un voyage d un moi ..
adelina
Date: 07/28/2006 02:10 pm

faites confiance au guide du routard et au lonely planet, meme qd ils conseillent des hotels tres tres bon marché c est que se sera vivable alors pas la peine de se ruiner! en plus c est dans ceux la qu on rencontre d autres voyageurs avec des souvenirs pleins la tete...
question restos c est pareils on a jamais ete malades en prenant ceux ecrits dans le guide meme les moins chers

une visite coup de coeur que pas grand monde ne fait: le canyon de cotahuasi contactez marcio.ruiz le meilleur guide qui soit en retrouvant son site internet par google

profitez a fond du voyage
cuidanse
adelina

Reply to this message
 merci pour la réponse
hadrien 
One time Member

IP:w81-50.abo.wanadoo.fr
Date: 08/07/2006 04:03 pm

Merci Adelina d avoir répondu au message . On a donc suivi ton conseil , acheté le guide du routard et autres guides ..... et on épluche .. mais bon sa faits aussi parti du périple. Donc je prend note pour le canyon , et boucle les valises.
merci a vous

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message