pascal Regular Member
IP:w82-122.abo.wanadoo.fr Messages: 14 |
Date: 08/18/2006 07:26 am
Salut Cécile, merci pour ta réponse!!
Moi, j'y vais 1 mois au pérou, chez 2 amies aussi...2 semaines chez l'une, 2 semaines chez l'autre!
Maintenant, j'aimerais savoir , est ce que tu pourrais me donner une fourchette de prix au niveau des dépenses que tu as eu?
Parce qu'en fait, tout de suite après le pérou, je risque de rendre visite pour une semaine seulement à une autre amie qui vit en équateur mais là, je devrais aller à l'hotel et donc mon escapade en équateur ne se fera que quand j'aurais un ordre d'idée en ce qui concerne les pépettes! Car j'aimerai bien visiter au maximum le pérou quite à être mort en rentrant en france...mais c'est pas bien grave, je me reposerais au travail comme d'habitude!
Pour le moment j'ai 1800€ de côté mais il faut que tu fache que je n'ai pas acheté mon passeport, ni mon billet d'avion, ni ma valise rigide (contre les vols), il faudra que je prenne le train pour aller à l'aéroport donc il faudra que je paye le train, que je fini d'acheter les cadeaux, etc.Enfin tu comprends, j'ai pas acheté tous les petits trucs utiles ou obligatoires qui te pourrissent la vie si tu les oublies..
à bientôt!!
|