WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Billets d'avion pour la France

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Billets d'avion pour la France
Audrey
Date: 08/29/2006 01:50 pm

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir des p'tits conseils de votre part. Je vais chercher mon chéri au Pérou vers le mois de décembre et je veux qu'on soit sur le même vol pour le retour en France. Moi je vais acheter un aller-retour mais dois-je lui acheter un retour (plus cher qu'un aller retour ?) ou peut-il le faire là-bas directement dans une agence ?
Ya-t-il des personnes qui ont été dans le même cas ?
Merci de vos réponses.

Reply to this message
 Advertising
 Re: Billets d'avion pour la France
Qoqo
Date: 09/01/2006 06:25 pm

Je ne sais pas sur si j'ai compris. Mais oui, un aller-retour c'est moins cher qu'un retour. Et du Pérou, je croix qu'il et plus cher.

Q.

Reply to this message
 Re: Billets d'avion pour la France
danielle
Date: 09/24/2006 03:11 pm

Pour être ensemble sur le même vol, il n'est pas nécessaire d'acheter au même endroit. Chacun d'entre vous peut prendre son billet, l'un au Pérou, l'autre en France. Il suffit de bien vérifier que le tarif aller-retour LIMA PARIS LIMA le plus économique est toujours disponible sur les mêmes vols au moment où vous achetez votre billet PARIS LIMA PARIS, et cette question doit être posée à l'agence de voyages à laquelle vous vous adressez pour votre billet.
Sur certains tarifs, on peut même réserver et l'émission peut se faire dans les 48h dans les bureaux de la compagnie au Pérou. L'agence ou la compagnie peut donc vous fournir ce "service", même si elle ne gagne rien sur cette vente. Mais attention, précisez bien que l'achat du billet s'effectuera au Pérou pour éviter toute erreur (certains tarifs sont "visibles" d'ici, mais invisibles du Pérou ou l'inverse).
Je suis un ancien agent de voyages.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message