WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Île de Suasi

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Île de Suasi
Sandra 
Regular Member

IP:adslpremium.ch
Date: 10/29/2006 12:38 pm

Bonjour,

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur l'Ile de Suasi. Peut-on s'y rendre par nos propres moyens et y dormi ou alors faut-il passer par une agence.

Je n'ai trouvé que très peu d'infos sur cette île sur le net.

Merci d'avance

Sandra

Reply to this message
 Advertising
 Re: Île de Suasi
Edgar
Date: 11/02/2006 04:59 pm

Bonjour Sandra,
L'Île Suasi, est une des îles du lac Titicaca, située sur le flanc nord-est du lac -lac majeur- (province de Moho). Elle a une extension de 47 hectares. Il y a deux façons pour arriver à l'Île. À 150km par bus circuit à Moho; à peu près à 90 km de Puno en bateau à moteur (5 ou 6 heures de Puno).
Dans cette île Martha Giraldo a construit un bel hôtel avec environnement andin pour encourager le tourisme écologique, l'hôtel il a été construit en ce qui concerne l'environnement: les toits ont couvert avec "ichu" (paille andin), l'énergie est obtenue à travers panneaux solaires.
Maintenant c'est une île privée qui appartient à la chaîne d'hôtel "Casa Andina"; alors seulement vous pouvez arriver à elle au moyen d'une agence de voyage ou par réservation dans l'hôtel.
Si vous avez d'autres questions, n'hésites pas à m'écrire car, j'habite á Puno.
Voici mon email: eavila@laposte.net

Reply to this message
 Re: Île de Suasi
Edgar
Date: 11/05/2006 06:34 am

Bonjour Sandra
Oui en effet, si vous faites une réservation pour un ou plusieurs jours à l'hôtel, ils vous diront quelle agence vous fera le service privé et quel sera le prix Puno l'Île Suasi aller retour. Il n'y a pas voyages quotidiens en bateau à moteur Puno /Suasi.
Je ne suis pas sûr si on peut voir Uros de Suasi, mais oui vous verrez Taquile et Amantaní.
Il y a quelques agences locales qui font ce service, c'est-à-dire visiter les îles Uros, Taquile, Amantani et Suasi et revenir par terre ; départ de Suasi au port de Comina (trente minutes de bateau), Conima / Puno en véhicule privé (4 heures) en passant par les villages de Moho, Huancane, Taraco et Juliaca ou a l'envers.
A votre disposition pour toute information si besoin.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message