WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

que distribuer?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

que distribuer?
claire
Date: 03/31/2007 10:57 am

nous allons partir à 4 pdt 2 semaines en voyage perso;
au cours de chaque voyage ,nous avons l'habitude d'emporter qq choses à distribuer ds les ecoles(chocolat, vetements enfants, petis cartables, crayons, savonettes, parfums, fruits secs etc...)et bien sur notre pharmacie perso que nous laissons à un guide.
que faut il prevoir pour le Pérou ? et est une bonne idée de faire nos presents ds les écoles? avez vous d'autres sugjestions? ou bien des adresses d'assos locales que nous pourrons contacter avt notre depart(le 28 avril)
merci pour vos reponses Claire

Reply to this message
 Advertising
 Re: que distribuer?
Richard 
Faithful Member

IP:40.103.77.speedy.net.pe
Date: 04/05/2007 11:26 am

salut je m appelle Richard je suis peruvien etudiant de francais j aimerai vous aider je connais des ecoles tres pauvre ou tu peux faire ca je te laisse mon email montenegrorichard@hotmail.com

Reply to this message
jad 
Regular Member

IP:w86-195.abo.wanadoo.fr
Date: 06/21/2007 01:50 pm

Bonjour Claire,
Les enfants Péruviens ont surtout besoin de crayons, cahiers, livres d'éveils et jouets pour les plus démunis. Ces présents sont à remettre plus aux dirigeants qu'aux enfants eux-mêmes pour éviter des problèmes de distribution.
Par contre quelques sucreries !! Sans abuser car la médecine est très chère.
Voilà j'espère que votre séjour sera agéable et vous aurez la joie de voir des enfants heureux par ces cadeaux.

Reply to this message
claire
Date: 06/22/2007 01:14 am

bonjour
merci de votre reponse;nous sommes rentrés enchantes de notre voyage; nous avons donné cahiers, crayons à nos differents guides afin qu'ils puissent les distribuer.A une fillette qui posait pour les photos proche du canyon de colca, j'ai donné 2 ou 3 caramels:je garderai à jamais le cri de bonheur qu'elle à émis!.. .3 bonbons.....et que dire de nos enfants et petits enfants tjs ralant et jamais content.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message