WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

travailler au Pérou!

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

travailler au Pérou!
Romie
Date: 05/04/2007 10:08 am

Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans le tourisme et j'ai très envie de partir à l'étranger. Je voudrais donc savoir si au Pérou les possibilités pour une française de trouver un emploi de courte ou longue durée, est assez facile et les offres abondantes ou si au contraire c'est difficile. J'aimerais avoir un maximum d'adresses, de liens ou d'organismes vers lesquels je pourrais me tourner!

Merci beaucoup pour toutes les réponses que vous pourrez m'apportez!

Reply to this message
 Advertising
 Re: travailler au Pérou!
expatrie
Date: 05/04/2007 12:59 pm

salut romie

tu a deja travaille dans le tourisme?
sait tu qu'au perou les salaires sont tres bas?

Reply to this message
Romie
Date: 05/04/2007 01:13 pm

Salut expatrie!

Je te remercie de ta réponse rapide. J'ai déjà travaillé dans le tourisme en France. Evidemment les salaires ne sont pas les mêmes, mais dans le milieu du tourisme ce n'est pas très mirobolant même en France. Et généralement quand on s'engage dans cette branche ce n'est pas forcément pour les salaires et quelque part l'envie de voyager est bien présente.
J'imagine effectivement que les salaires au Pérou ne sont pas très élevés mais ce que je recherche pour le moemnt c'est de pouvoir acquérir un max d'expérience dans des domaines variés du tourisme et de pouvoir voyager.

Si t'as des plans à me donner je suis preneuse. J'ai déjà un contact au Pérou du côté de Chiclayo, mais je veux savoir si je peux trouver un boulot là bas où peut-être y a t-il des possibilités pour "bosser" dans l'humanitaire car ça m'intéresse aussi.

Merci, Romie

Reply to this message
expatrie
Date: 05/04/2007 01:18 pm

pour ce qui est de l'humanitaire je te renvois sur ce site : http://www.losninosdelsol.org
"bosser" peut etre pas mais si tu veut venir en aide a cette association ce serait cool...contact par l'intermediaire du site le president...

quand compte tu venir?
le tourisme c'est vaste...que voudrais tu faire plus precisement?

Reply to this message
Romie
Date: 05/05/2007 10:01 am

merci pour l'humanitaire!
Concernant le boulot au Pérou; je suis dispo dès maintenant donc pourquoi pas envisager un départ prochainement! sinon sur ce que je veux faire exactement, c'est varié: "offices de tourisme, centres de vacances, guidage, accompagnement de groupe, animation.......", cela dépend du types de structures que l'on trouve là-bas!

Reply to this message
expatrie
Date: 05/05/2007 12:01 pm

j'en deduis que tu parle espagnol?

bon week!

Reply to this message
 Advertising
Romie
Date: 05/05/2007 12:51 pm

si, hablo español!
bon week

Reply to this message
Pancho
Date: 05/11/2007 01:12 pm

Voyage d'abord au Pérou, découvre-le, vis-y, puis tu peux te proposer comme Tour Conductor à une agence de tourisme européenne : les honoraires sont meilleurs...

Suerte.

Pancho

Reply to this message
jp
Date: 05/18/2007 03:08 pm

Salut!
J'aimerai trouver une asso pour partir travailler bénévolement en amérique du sud, quelqu un aurai un site web a me conseiller?

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message