WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

premier voyage

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

premier voyage
virginie 
Occasional Member

IP:215.71-86.rev.gaoland.net
Date: 06/07/2007 05:09 am

Bonjour a tous,

Nous nous appelons Virginie et David, nous avons 23 ans et nous avons décidé pour notre premier voyage de partir au Pérou pour 15 jours environ à partir de mi septembre.
N'ayant pas un gros budget, nous partons avec le routard comme seul guide. J'ai lu dans votre forum que pour 15 jours mieux vaut peut-être partir avec une agence(c'est impossible pour nous) alors pensez-vous que notre voyage est réalisable en sachant qu'il est prévu de faire le circuit touristique "classique" du sud du Perou.
De plus, nous ne parlons pas très bien espagnol.
Enfin, nous avons lu les recommandations du gouvernement francais aux voyageurs pour le Perou et ça fout la frousse! Qu'en pensez vous?
Vos avis seront vraiment les bienvenus et si vous avez des contacts, des bons plans, et tout ce qui pourrait nous aider, nous sommes preneurs!!

Merci d'avance

Virginie et David

Reply to this message
 Advertising
 Re: premier voyage
Dayana
Date: 06/07/2007 06:40 pm

bonjour, peut-être vous pouvez essayer avec une agence de voyage locale qui est fiable et plus économique qu les agences de voyage Français , son site web est : http://www.perudreams.com

Reply to this message
virginie 
Occasional Member

IP:234.100-84.rev.gaoland.net
Date: 06/08/2007 04:25 am

merci dayana, j'ai envoyé un mail à cette agence, on verra bien...
virginie et david

Reply to this message
boro
Date: 06/09/2007 05:45 am

hola,
tu peut essayer perou decouverte : circuits personalises pour tous les budgets.
agence franco-peruvienne ( http://www.perou-decouverte.com )

Reply to this message
Richard 
Faithful Member

IP:40.123.60.speedy.net.pe
Date: 06/15/2007 11:51 am

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider même pratiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 10 $ par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes

Reply to this message
 Advertising
virginie 
Occasional Member

IP:234.100-84.rev.gaoland.net
Date: 06/15/2007 12:52 pm

richard,
nous te remercions pour cette offre mais il est prévu que nous dormions dans le quartier de miraflores. cependant, tu peux nous laisser ton adresse e-mail et si nous restons assez longtemps sur lima, nous serons ravis de te rencontrer afin que tu pratiques le francais.
en ce qui concerne nos autres questions, peut-être peux-tu nous répondre, au moins sur la sécurité de ton pays pour de jeunes francais parlant mal l'espagnol.
merci encore

virginie et david

Reply to this message
Richard 
Faithful Member

IP:40.123.60.speedy.net.pe
Date: 06/15/2007 12:55 pm

salut bien sur je te donne mon email montenegrorichard@hotmail.com on peut discuter sur le msn pas probleme ici les gens peuvent te comprendre si tu parles lentement il faut seulement etre prudent

Reply to this message
y.aubel 
Regular Member

IP:213.166.209.-
Date: 07/26/2007 06:12 pm

Nous sommes allés au Pérou en 2005. Notre voyage a été organisé par l'agence gaston SACAZE à Arequipa et Lima. Voyage superbement organisé,peut vous concocter des circuits à la demande.
Si vous passez par eux, demandez notre charmante amie Beatriz, qui parle un excellent français, amoureuse de la France et de son pays. Vous nous en direz des nouvelles !

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message