WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

climat début juillet

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

climat début juillet
Charline
Date: 06/25/2007 06:46 am

Bonjour à tous,

Je pars au Pérou dans environ une semaine et pendant 3 semaines et je voulais savoir quelles étaient les températures en ce moment, sachant que je fais un circuit Lima-Nazca-Arequipa-Puno-Cusco-Lima. Je suis allée voir les températures annuelles mais elles sont très vagues car il y a énormément d'écart entre la minimale et la maximale...

Merci beaucoup
Charline

Reply to this message
 Advertising
 Re: climat début juillet
jad 
Regular Member

IP:w86-195.abo.wanadoo.fr
Date: 06/27/2007 03:35 pm

Bonsoir Charline,
Actuellement au Pérou c'est l'hiver, mais sur Lima ce soir il y avait 12° avec un temps couvert.
Par contre dans les régions montagneuses il doit-être faire plus froid, je vous mets un lien qui donne la météo du jour et sur la ville de votre choix.
Je pense que de toutes façons il y a de très bons vêtements artisanaux vendus (pas très chers) partout. Ce qui permet de ne pas se charger en bagage pour l'envol.
Voilà je pense que vous ferez un excellent et agréable séjour malgré ce changement de climat.
Amitiés.
Jad.

http://meteolinternaute.tv5.org/continent_linternaute.php?id_continent=7&plage=0&langue=fr

Reply to this message
 Re: climat début juillet
Richard 
Faithful Member

IP:40.133.216.speedy.net.pe
Date: 07/09/2007 04:04 pm

salut ca va je m appelle Richard je suis péruvien j habite a lima je suis etudiant de francais je veux t aider même pratiquer un peu mon francais pres de l ‘aeroport il y a maison ou une madame qui loue de chambres aux touristes il ya 1 semaine qui deux français sont restes il ont ete bien accueillir on a fait une grand bienvenue avec des danses péruvien et musique après je les ai fait visiter lima le prix de la chambre est 15 $ par personne . c est une maison des habitants familier dans le quartier il y a de boulangerie d’ internet , boulevard magazin cabine téléphonique la maison se trouve a 20 minutes

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message