WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

envoyer de l'argent au pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

envoyer de l'argent au pérou
mathias 
Regular Member

IP:w82-120.abo.wanadoo.fr
Date: 11/30/2007 06:03 pm

Bonjour excepté western union (bien trop cher) et la poste et ses mandats internationaux (cher, et bien trop long). est ce que vous connaitriez des moyens d'envoyer de l'argent au Pérou. Sachant que je compte en envoyer de manière régulière (presque tous les mois).
merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: envoyer de l'argent au pérou
la_gata
Date: 12/02/2007 05:41 pm

bon c'est vrai que ce n'est pas si evident que ça d'envoyer de l'argent au Pérou,
moi aussi j'envoi de l'argent tous les mois a ma famille à lima et à l'epoque j' le faisait par WU et la poste mais depuis 2 ans deja j'envoi par courier avec le pret a poster enveloppe de carton qui coute 2,60E et je mets les sous dans une carte postale .
jusq' à present aucune lettre n' a pas ete egaré . mais je pense que ce systeme marche seulement si le destinataire au Pérou reçoit lui meme son courrier et si le facteur du quartier est quelq'un de confiance...

Reply to this message
mathiassou
Date: 12/03/2007 12:56 pm

bon le problème c'est que le destinataire ne reçoit pas toujours directement le courrier, donc j'ai laissé tomber ce mode d'envoi.

Reply to this message
Sonia
Date: 12/08/2007 04:14 am

La dernière fois que j'étais au Pérou j'ai vu dans une agence Interbank qu'ils ont une autre option, en plus je crois que du coup l'envoi est gratuit à ce que m'a dit une employée, par contre je ne me rappele plus du nom de ce service... Désolé! Mais demande à quelqu'un au Pérou d'aller se renseigner dans une agence Interbank, ils sauront de quoi je parle. Ce n'est pas un envoi de compte à compte, c'est par le biais d'une autre entreprise, par contre impossible de me souvenir du nom, et je n'ai pas le leaflet avec moi. Je ne trouve pas non plus l'info sur leur site.

Reply to this message
De Raeve Eric 
Occasional Member

IP:mobileinternet.proximus.be
Date: 12/08/2007 06:27 am

Moi j'ai déjà envoyer de l'argent de mon compte vers le compte de mon amie, 1 semaine et c'étais fait.

Reply to this message
 Advertising
mathiassou
Date: 12/09/2007 06:03 am

et ça coute combien les transfert de compte a compte (en règle générale)???

Reply to this message
De Raeve Eric 
Occasional Member

IP:mobileinternet.proximus.be
Date: 12/09/2007 07:45 am

A peut près 5€ de frais pour 100€ envoyé

Reply to this message
james
Date: 02/07/2008 07:00 am

Salut
westren union est SUR ! mes les frais d'envois chiffres vite suivant le montant. Avec ma banque je peux envoyer par exemple de 1 à 1500 euros pour 15 euros d'envoi au dela c'est par tranche de mille 5 euros

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message