WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

quelqu'un parle péruvien ?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

quelqu'un parle péruvien ?
bob422
Date: 01/14/2008 05:00 pm

bonjour ma copine rêve du Pérou je sais que l'on y parle espagnole mais je voudrais lui dire (ou lui écrire sa serais déjà bien lol) "Je T'aime" en péruvien aidé moi svp je n'ai pas trouver sur internet même sur des site ou ils écrive je t'aime dans toutes les langue (soit disant !)

Reply to this message
 Advertising
 Re: quelqu'un parle péruvien ?
jakou
Date: 01/16/2008 02:09 am

Bonjour
Pourtant il existe des translator comme "Imtranslator 3.1"
Sinon '"Te amo mucho mi amor "convient bien.
Mais je te conseille de mettre un translator, sur que c'est pas toujours fidèle mais en règle général les traductions ne sont pas trop mauvaises.
Cordialement
Jakou

Reply to this message
 Re: quelqu'un parle péruvien ?
jean-claude
Date: 01/16/2008 11:25 am

L'espagnol est parlé au Perou, mais la langue historique de la population peruvienne, celle de l'arrière pays est le quetchua et l'aymara pour le Sud.

Cette expression en espagnol est une expression utilisée dans tous les pays hispaniques et non specialement au Perou.

jean-claude

Reply to this message
 un contact
david
Date: 05/17/2008 04:00 am

Bonjour,

je suis congolais de la republique democratique du congo et je me propose de visiter le perou pour une nouvelle fois cette fin Mai 2008.

je serais à lima et je souhaiterais franchement etre en contact avec toi directement ou avec des personnes qui sont avec toi qui parlent francais et un peu d'englais car pendant mon sejour je profiterais pour faire un suivi dans une affaire que j'ai laissé en cours en 2007 lorsque j'etais au perou.

je prie Dieu de permettre que je trouve au perou, car en dehors de ce contact, j'ai l'intention de circuler et de bien connaitre le perou et de bien me distraire dans le tourism.

comment te contacter depuis ici ou depuis bruxelles ou je serais en transit avant que je n'arrive sur lima?

renseigne moi aussi sur les meilleurs prix d'hotels pour plus des jours et informe aussi sur un avocat serieux et credible que je peux contacter sur place, car les contacts que je devrais prendre necessitent l'implication d'un avocat qui pourra bien m'etre tres utile.

David aimé

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message