WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Logement chez l'habitant à Lima-Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Logement chez l'habitant à Lima-Pérou
Xav et Dag
Date: 02/05/2008 09:17 pm

On vous propose un logement à Lima mais qu'à partir du mois de mars 2008.
Vous pourrez vivre chez l'habitant, en fait, chez mes beaux parents,
qui sont des gens très sympa.
Vous aurez l'internet 24/24hrs, nourriture (cuisine typique péruvienne)
et TV cable.
on habite à l'urbanization Santa Catalina, un quartier près de la av. Javier Prado et Canada, les plus importantes avenues de Lima, à partir desquelles tu peux aller à n'importe quel endroit.
il y a un Supermarché à 50 mts qui n'est pas trop cher.

ecrivez nous si vous êtes interessés.
Dag et Xav
xavdag@yahoo.fr

Reply to this message
 Advertising
 Re: Logement chez l'habitant à Lima-Pérou
hery
Date: 02/06/2008 01:50 pm

je suis interresse mais pouvez vous me dire combien coute le billet d'avion et combien de budget dois je compter pour 15 jours au pérou en faisant bien sur des visites
je recherche des infos sur ce pays pour partir peut etre en juin ou septembre 2008 ou 2009 suivant le budget
merci d'avance de votre réponse

Reply to this message
james
Date: 02/07/2008 04:42 am

Salut hery

Alors le billet c'est variable, étant donné que ma femme est peruvienn et par consequences j'y suis assez souvent, je paye des billets d'avion à environ 850 à 1200 euros ( il faut les acheter tres longtemps a l'avance c'est meilleur ! ), concernant le budget ( la vie est bon marché ! ) compte environ pour 15 jours entre 500 et 1000 euros ( je vois large....). Voila pour les renseignements

Bonne vacances a toi et tu verras c'est super le perou

Reply to this message
fettig
Date: 03/23/2008 03:16 am

Bonjour, je m appelle Chloe je suis francaise et je serais particulierement interressée par votre proposition de logement . Nous partons decouvrir le Perou une amie et moi meme sur la période du mois de mars. Nous serions ravis de pouvoir loger chez l habitant afin d etre au plus pret de la culture péruvienne . Si notre proposition vous interresse veuillez me contacter à l adresse e.mail indiquée ci -dessus .Merci encore.

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message