WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Mission humanitaire Pérou Juillet 2008

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Mission humanitaire Pérou Juillet 2008
Audrey Dalbo
Date: 02/07/2008 04:51 am

Bonjour,
Nous sommes quatre françaises et nous allons nous rendre au Pérou en Juillet 2008 (Lima plus exactement). Sur place, on va peut etre se rendre dans un orphelinat ou une casa del niño dans le quartier del agustino. Justement, on voudrait avoir plus d'informations sur ce quartier, et ainsi que Villa Marta, près de Lima, si quelqun connait...
Par ailleurs, si vous connaissez des organismes sociaux ou associations prêts à recevoir des gens motivés pour les aider bénévolement (contre un logement par exemple), n'hésitez pas à nous contacter!
Merci beaucoup par avance, en espérant avoir des réponses...
Hasta Luego!

Reply to this message
 Advertising
 un ami pour votre visite au Pérou en Juillet 2008
JUBER
Date: 02/19/2008 11:43 am

Salut Audrey Dalbo

Je m'appelle Juber. Je suis Péruvien. J'habite à Lima prés de l'aéroport international "Jorge Chávez".

Je voudrais pouvoir être votre ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

Il y a des quartiers résidentiels trés jolis et tranquilles comme "San Isidro", "San Miguel", "Miraflores", "Surco" et autres plus, où vouz pouvez rester, vous promenez, acheter et déguster un plat délicieux de la cuisine péruvienne.

Il y a aussi des quartiers un peu dangereux ( par zones ) et trés dangereux
( grand part du quartier ou toute le quartier ).

La sécurité en ville dans ces quartiers ( El Agustino et Villa María del Triunfo ) est mauvaise.

J'espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue, vous aider et être votre guide quand vous veniez au Pérou.

À bientôt

Votre ami du Pérou

JUBER

Reply to this message
 Re: un ami pour votre visite au Pérou en Juillet 2008
Marije 
Occasional Member

IP:190.43.166.-
Date: 02/28/2008 11:35 am

I would like to meet you i think you are doing a lovely work
my email is
ursulainperu@yahoo.com