WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

budget par jour au pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

budget par jour au pérou
mathias 
Regular Member

IP:w82-120.abo.wanadoo.fr
Date: 02/10/2008 06:06 am

quel budget faut il prévoir par jour pour deux personnes au Pérou.
Sachant que nous n'avons pas des gouts de luxe, et que niveau confort on est pas très exigent.
merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: budget par jour au pérou
james
Date: 02/11/2008 08:21 am

Bonjour mathi

Alors étant marié a une peruvienne et y allant réguliérement disons, avec 10 euros/JOUR pour 2 personnes c'est bien si tu manges dans des endroit bon marché, rajoute un peu si tu manges dans les quartiers comme miraflores ou san isidro. Pour le logement idem, tu peux trouver pour environ 10 à 15 euros par jour dans des quartiers populaires et tres sympathique, rajoute bien sur tu veux les beaux quartiers. Voila en gros, le perou c'est bon marché.

Reply to this message
 budget par jour ET UN AMI au pérou
JUBER
Date: 02/19/2008 12:55 pm

Salut Mathi

Je m'appelle Juber. Je suis Péruvien. J'habite à Lima prés de l'aéroport
international "Jorge Chávez".

Je voudrais pouvoir être votre ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de
Lima, à Miraflores.

À Lima il y a des quartiers trés jolis, tranquilles et pas luxueux comme "Los Olivos" ( où j'habite)", "Pueblo Libre", "San Miguel", "Lince",
"Magdalena" et autres plus, où vouz pouvez rester, vous
promenez, acheter et déguster un plat délicieux de la cuisine péruvienne.

Tout à bas prix. Le menu coUte 5 soles { poulet} ou 6 soles { le lomo saltado }.

Environ 20 soles { 7 dollars } par jour pour manger et pour se loger environ 10 à 30

soles { 10 dollars }.
Avec TV CABLE les chambres de 20 à 30 soles.

Mon numéro de téléphone à Lima est: 533 76 00

J'espère pouvoir vous souhaiter la bienvenue, vous aider et être votre guide quand
vous veniez au Pérou.

À bientôt

Votre ami du Pérou
JUBER

Reply to this message
 Re: budget par jour ET UN AMI au pérou
fabienne
Date: 03/03/2008 05:47 am

Nous comptons mon ami et moi visiter le Pérou au mois de septembre prochain,
c'est avec plaisir que nous aimerions vous rencontrer là-bas.

Nous commençons nos recherches sur le Pérou et notre première
préocupation est de savoir ou nous pourrions loger à Lima à notre arrivée à l' aéroport et surtout dans quel quartier pouvons nous trouver un hotel simple et acceuillant.

Merci d' avance

à bientôt peut être

Laurent et Fabienne

Reply to this message
James
Date: 03/03/2008 08:08 am

Bonjour

Tout d'abord c'est mieux de connaitre quelqu'un sur place et de plus pour vous récupérez a l'aéroport ce qui évitera les problèmes avec certains taxis. L' immobilier a lima reste bon marcher il y a une agence immobilière qui est tenu par un français l'agence s'appelle : CMI il loue de beau appartements a san isidro, miraflores a tout le confort et c'est quand mémé que l'hôtel bref la vrai vie a la péruvienne.

a BIENTOT

Reply to this message
Maria
Date: 03/16/2008 09:35 am

Offre chambre chez habitant cusco petit budget
Pour ceux qui souhaite vivre chez l’habitant lors de leur passage à cusco et pour pas cher ma famille loue des chambres situées dans leur maison coloniale au centre historique de cusco à 10 min à pied de la plaza de Armas. Chambres simples et spacieuses louée à 15 soles la nuit ( - de 4 euros) pour 1 personne, 20 soles la nuit pour la chambre double. Prix négociable en fonction de la durée du séjour et possibilités de récolter de bons tuyaux sur les visites, les adresses dans les environs..
Si vous êtes intéressé ou souhaitez plus d’infos vous pouvez m’écrire à l’adresse suivante : sheddy_rc@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message