WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

femme seule au perou?

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

femme seule au perou?
bayet
Date: 02/17/2008 01:46 pm

je souhaite partir seule au perou, pendant 2 mois y a t'il des personnes qui peuvent me reponse en connaissance de cause y a t'il un danger particulier dans ce pays
Merci

Reply to this message
 Advertising
 UN AMI POUR TOI au perou?
JUBER
Date: 02/18/2008 05:37 pm

Salut Bayet

Je m'appelle Juber. Je suis du Pérou. J'habite à Lima prés de l'aéroport international "Jorge Chávez".

Je voudrais pouvoir être ton ami. J'ai etudié le français à l'alliance française de Lima, à Miraflores.

Il y a des lieux trés jolis et tranquilles comme "San Isidro", "San Miguel", "Miraflores", "Surco" et autres plus, où tu peux rester, te promener, acheter et déguster un plat délicieux de la cuisine péruvienne.

J'espère t'aider et être ton guide quand tu viennes au Pérou.

À bientôt

Ton ami du Pérou

JUBER

Reply to this message
 Re: UN AMI POUR TOI au perou?
lyla 
Honorary Member

IP:w86-197.abo.wanadoo.fr
Date: 02/19/2008 01:04 pm

Bonsoir,
J'ai vécu 15 mois au Pérou, voyagé seule et tout s'est toujours très bien passé. Les recommandations sont les mêmes que de partout (ne pas exiber de bijoux de valeur, ....dans les lieux bondés, sac à dos devant, pas de papiers originaux sur toi, que des copies). Et tu verras, le Pérou est un pays magnifique !!!! bon voyage !
Lyla

Reply to this message
 femme seule au Pérou
miryan
Date: 04/28/2008 08:04 pm

salut Bayet,

je m'apppelle Miryan.
si tu as besoin de l'aide à Cusco, voilà je suis là.

et si tu n'as pas où t'heberger pourquoi pas l'Aquarela (des chambres d'hôtes) ?

: )

saludosss et bienvenue !

miryan.

www.aquarelacuscohostel.com
mirytan@hotmail.fr

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email