WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

argent comment fais vous??

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

argent comment fais vous??
Mathi
Date: 03/07/2008 07:22 am

bonjour a tous,
je parts dans un mois au Pérou, et je sais pas trop comment m'organiser au niveau de l'argent.
chèque de voyage?? carte bleu? ramener pas mal d'argent? ou bien ouvrir un compte la bas (que quelqu'un puisse me faire des transferts depuis la france??)

Merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: argent comment fais vous??
James
Date: 03/07/2008 08:05 am

Bonjour mathi

Pour commencer il faut oublier d'ouvrir un compte étant donné que tu ne réside pas au perou (il te demanderont des papiers péruvien : DNI ou carte de résident). Me concernant je prend de l'argent liquide et ma carte bleu visa et je n'ai pas de problème. En cas ou, je laisse une somme d'argent a de la famille qui peuvent m'envoyer de l'argent par western union (en cas de problème) comme ça je suis sur de ne pas me retrouver dans les problèmes de plus j'ai un numéro de téléphone pour ma carte visa qui en cas ou je perds ma carte je peux en recevoir une de ma banque directement du perou (délai 10 jours) voila en gros, je te dirais que pour 1 mois avec 1000 euros tu vis relativement bien, voir même très très très bien.

Reply to this message
 Re: argent comment fais vous??
fabprime
Date: 03/16/2008 02:41 pm

bonjour,
une carte bleue suffit largement , tu peux retirer pratiquement partout , c est le moyen le plus sùr.
1000 euros pour un mois c'est sùr si tu débrouilles bien tu vis facile!!!!!!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message