James |
Date: 03/13/2008 02:48 am
Bonjour alex
Pour pouvoir travailler au perou il te faut un visa de résident travailleur, pour cela il te faudra fournir au consulat les pieces suivantes :
Le visa est un permis pour entrer sur le territoire péruvien, il est octroyé par le Consulat, à sa discrétion, pour certaines personnes qui le sollicitent, dépendant du type d’activités qui seront prestées.
Le Consulat est autorisé à octroyer certains types de visas pour un séjour de 90 jours maximum.
DOCUMENTS NÉCESSAIRES:
1. Le passeport en cours de validité – minimum 6 mois.
2. Remplir le formulaire de demande de visa.
3. Le billet ou l’attestation de voyage, aller-retour.
4. Deux photos d’identité en couleurs à fond blanc. (4,0 x 4,5 cm.)
5. Lettre de l’entreprise justifiant le motif du voyage (signaler le nom de la société au Pérou).
6. Toute autre document adéquat à l’objet de la demande que le fonctionnaire prendre en compte.
DROITS CONSULAIRES:
72€
REMARQUES:
Le vaccin contre la fièvre jaune est conseillé pour les personnes se rendant en Amazonie.
Cette demarche est personnelle.
La demande d’autorisation de ce visa doit être faite par l’intermédiaire de la Congrégation au Pérou, qui devra se charger des démarches administratives nécessaires auprès de la « Dirección General de Migraciones ».
Pour moi c'est encore plus simple parce que je suis marié donc je l'ai d'office. Dans le cas ou tu as pas de contrat de travaille tu as la possibilité de créer ton entreprise, renseigne toi au consulat pour cela car c'est assez complexe.
ciao
|
|