WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Pérou Avril-Mai 2008

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Pérou Avril-Mai 2008
Stephanie
Date: 03/29/2008 11:23 am

Bonjour !! Je suis une québecoise de 20 ans qui part au pérou dans a peine 10 jours !!:) Mais ce que j'ai hâte!!!

Je vous présente mon itinéraire : ( je pars pour 5 semaines )

Arrivé à lima le 9 avril, dodo à lima

Départ en bus pour Trujillo car j'ai un ami qui se mari labas!!!

Passer quelques jours à trujillo et assister au mariage.. sur la plage !:)

Ensuite on reprend l'avion le 12 avril pour revenir a lima et pour ensuite aller à Cusco en avion.

Nous fessons le chemin inca du 15 au 20 avril. Pour revenir par aguas caliente le temps de relaxer un apres midi !!

par la suite.. tout est assez vague !!!

Nous voulons aller explorer la jungle un peu.. donc on avait pensé à puerto maldonado, par la suite pour revenir vers puno et lac titicaca, on prévoyais p-e faire une petite visite en bolivie pour aller voir le salaar d'uyuni.. pour revenir vers arequipa.. faire le cañon del colca ou autre visite des canyon... et ensuite revenir vers la cote sud, pour faire nasca, chanchan, iles balestas... et retour à lima pour le 13mai.. date de notre départ !!!

Qu'est-ce que vous en pensez ? avec vous des suggestions de choses à faire, d'hotel, ou peu importe.. des expériences vécues.. tout tout tout ! je prends tout ! j'ai besoin d'être informé au maximum je crois !!

Nous sommes deux, et nous partons avec notre sac à dos. on ne vx pas passer notre voyage dans des hotels de luxe, on veux vivre le pays.. mais pas trop non +.. loll donc on prévois la d'aller dans des hotels de la catégorie moyenne.. mais on aimerais aussi vivre chez les habitants.. bref, meme si on part dans 10 jours.. ca reste quand même très nébuleu... !! :) j'aurais besoin de votre aide pour avoir des commentaires, suggestion, et aussi pour discuter du pérou avec vous ! ca me fera plaisir de vous donner notre site internet, sur lequel nous allons faire un suivi de ce magnifique voyage!!! :)

Bienvenido à todos ! Gracias !

Steffie !
Mon adresse e-mail : steffkiwibc@hotmail.com

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message