WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Taxi a lima

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Taxi a lima
Mathi
Date: 04/01/2008 12:32 pm

bonjour a tous,
je débarque a lima en avril le soir, une amie m'y rejoins et on compte passer la nuit a l'aéroport et rejoindre le centre et notre hotel le lendemain matin.
L'hotel nous propose de venir nous chercher pour 17 dollars (ça me semble un peu excessif, qu'en pensez vous?
Mais bon comme je viens avec mes bagages et tout et tout, pourriez vous me donnez des conseils s'il vous plait?
Quels sont les taxis qui sont sur? combien ça coute environ? y a t'il d'autres alternatives aux taxis??
merci

Reply to this message
 Advertising
 Re: Taxi a lima
James
Date: 04/02/2008 01:53 am

Bonjour mathi

A savoir pour commencer, 17 dollars c'est excessif ! le taxi en moyenne s'élève ( de l'aéroport au centre de lima ) à 25 soles ( 8-9 dollars); a savoir aussi que tu peux négocier le prix avec le chauffeur. Les taxis en général sont sur a l'aéroport et tu peux te renseigner dans l'aéroport (il y a des agences de taxis). Autre alternative c'est le bus, mais là tu es pas arrivé.............il y a une multitude de changement a faire pour aller dans le centre de lima et en plus avec les bagages c'est galère. Bref le mieux pour toi c'est le taxi que tu négocieras et tu verras ça va tout seul.

Reply to this message
 Re: Taxi a lima
miryan
Date: 04/28/2008 06:15 pm

holas

Aujoud'hui je suis allée au aéroport, vers 4 hrs du matin, du distrito de Pueblo Libre (relativement près).
et le prix 32 soles... 12 us dolars.

en fait le coût de vie ici a augmenté...

saludos

miryan.

mirytan@hotmail.fr

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message