WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

volunteer & live

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

volunteer & live
Mickael
Date: 08/11/2008 02:35 pm

Bonjour a tous,

Je commence juste mes recherche sur mon voyage, je suis deja partis un mois au peru en janvier et j'ai l'intention d'y repartir 6 mois peu etre en temps que benevole, cependant je n'ai pas les moyen de vivre sur mes economies pendant 6 mois... est ce que quelqu'un aurai deja fait du volontaria? si oui, le volontaria laisse t'il un peu de temps dans la journée pour une petite activité remuneré... le but de mon voyage est de passer pas mal de temps sur lima ou j'ai une connaissance, y'a t'il bcp de travail pour des benevol sur lima? pour le logement, quelle serai les solution? y'a t'il des association de volontaria plus fiable ou plus efficasse que d'autre?
PS, y'a t'il des petanqueur au Perou? lol je rigole c loin d'etre un critere de depart, j'ai hate de repartir...
Merci d'avance a ceux qui accepteront de prendre qlq instant pour partager leur experience avec moi sur msn ou en direct... je suis de la region viennoise en Isere... bonne continuation a tous

Reply to this message
 Advertising
 Re: volunteer & live
Hummingbird
Date: 04/04/2009 11:59 am

Bonjour!

Si tu vas à Lima mais que tu veux te dépayser complètement, je te conseille d'aller faire un tour en forêt amazonienne, à partir de Puerto Maldonado. L'organisation internationale Projects Abroad propose des missions de volontariat (tu peux t'engager pour 1 mois seulement) pendant lesquelles tu fais du suivi d'oiseaux, tu pars en patrouilles anti-braconnages pour sauver les tortues, tu es en contact avec des populations indiennes et tu les aides à mettre en place une agriculture durable... Tu as les we libres pour travailler et la ville de Puerto Maldonado est très sympathique. Moi j'y ai vécu une super expérience!

Bonne recherche!

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message