WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

machu picchu

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

machu picchu
jean claude 
Regular Member

IP:85.69.102.-
Date: 10/19/2008 12:57 am

bonjour a tous , je vais au perou en decembre et j'aimerais retourner au machu picchu , il y a 3 ans j'avais payer pour 2 personnes 210 dollards comprenan le city tour , la valle sagrada et 2 jours a agua caliente , machu picchu, c'est prix sont t'il toujours d'actualite ou ont ils augmente vuqu'il est passe comme merveille du monde? merci a tous ceux qui pouron m'apporter des renseignement

Reply to this message
 Advertising
 Re: machu picchu
héloize
Date: 10/25/2008 02:20 pm

Il y a vriament moyen de payer beaucoup moins a mon sens en s'adresser aux agences de voyage peruviennes et surtout en payant en soles et pas en dollards.

bon voyage

héloize

Reply to this message
 Re: machu picchu
jean-claude 
V.I.P. Member

Country: France
IP:adsl.proxad.net
Date: 10/28/2008 04:28 pm

a mon avis si tu passes par une agence , tu paieras plus cher qu'il y a 3 ans quelle soit peruvienne ou autre.

Pour avoir le meilleur prix, il vaut mieux l'organiser par toi-même, ce qui ne presente aucun problème etant donné la disponibilité importante de transports et d'hebergements dans la region de Cuzco.

Qu'en à payer en soles, effectivement c'est mieux en soles qui est la monaie du pays, mais tu ne paieras pas moins cher. Par contre cela evitera les malentendus entre les soles et les dollars, ce qui très frequent

jean-claude

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message