WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Voyage Pérou - Avion

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Voyage Pérou - Avion
charlotte
Date: 11/09/2010 06:53 am

bONJOUR,

Je viens de trouver cette information qui peut être intéressante pour le trajet en Avion France/Pérou.

Le Pérou sans escale depuis la France !

25.09.10

À compter de juin 2011, la compagnie française Air France ouvrira une nouvelle route au départ de son hub Paris Charles de Gaulle et à destination de Lima. Le Pérou bénéficiera au total de douze fréquences par semaine opéré par le groupe Air France / KLM, ce qui souligne le dynamisme de cette destination touristique.

Le vol Paris - Lima sera opéré par un Boeing 777-200 d'une capacité de 309 sièges, les mardi, jeudi, vendredi, samedi, dimanche au départ de l'aéroport Paris Charles de Gaulle, à 10h35 avec une arrivée à Lima prévue à 15h50 heure locale. Les départs de Lima se feront à 19h25, pour rejoindre Paris à 14h25 le jour suivant.

Le Pérou n'aura alors jamais été aussi près de la France.

A voir à quel prix !!!

Bonne journée à tous

Reply to this message
 Advertising
 Re: Voyage Pérou - Avion
miguel
Date: 01/23/2011 06:32 am

A voir à quel prix !!!

Oui en effet ,c est le vol idéal,mais a quelle prix.?

Justement ,je suis en train de regarder les vols Paris Lima et je suis surpris de l augmentation des tarifs.

Il y a encore peu de temps je trouvais des billets allé retour pour 750 euros et aujourd hui c est minimum 950 euros

Je cherche pour fin fevrier 2011 a mi mai 2011

Alors la aussi si vous avez des conseils a me donner ,ce seront les gents locaux du Pérou qui nous en seront reconnaissant .Car j aurais plus d argent a leur concevoir.

Merci pour toute infos.

Reply to this message
James
Date: 04/07/2011 04:09 am

Oui effectifvement 950 euros c'est le minimum, maintenant tout depend de la période, car en moyenne il faut compter en 1200 et 1500 euros aller retour et cela meme sur les site de voyage pas chére. Tu peux meme résever 6 mois à l'avance les prix ne changent guére, ajouter l'augmentation du petrole + les 100 euros d'augmentation de air france/KLM sur les longs courrier, voyager va devenir un luxe.

Reply to this message
Charlotte
Date: 04/08/2011 06:26 am

Bonjour à tous,

A chacun de mes voyages de prix du billet d'avion augmente ! et AirFrance annonce une augmentation supplémentaire...

Si on arrive à voyager à certaines dates, le prix reste "correct".

Hélas pour moi, j'ai mes vacances sont au mois d'août et pour le moment, je n'arrive pas à trouver un billet à un prix acceptable , même en faisant un vol avec escale (Caracas, Sao Paolo...)

Je n'ai pas trop d'espoir pour cette année, on verra bien, il m'est arrivé de trouver un vol au dernier moment... Alors...

Bonne chance à vous

Charlotte

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message