Marc |
Date: 10/30/2013 02:42 pm
Bonsoir ma chère charlotte...
Premièrement je t'écris la définition de machiste: Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes ou femmes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive la virilité des hommes et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
Si tu relis mon message, je ne dénigre pas la femme ou ne me met dans une situation de supériorité envers la femme. Au contraire j'ai envie de visiter le pays avec le regard d'une femme. L'aparence l'age et le poid ne m'importe guerre. La personne dois etre d'agréable compagnie, parler le francais et avoir du temps pour visiter le pays. Si mon intention serais de trouver une fille top cannon pour relation autre que voyage, j'aurais cherché sur un autre site. J'ai simplement envie de rencontrer quelqu'un qui aimerais partager ses connaissances de sont pays.
Si toutefois vous lisez entre les lignes et penser etre une sorte de voyante et de deviner les desirs et voiloir d'une personne a travers un messages, je suis bouchebé car moi meme jetais pas au courant de ce que je cherchais vraiment
Au plaisir
|
|