WikiPeru • The Encyclopedia of Peru
English Español Français

Altitude et distance au Pérou

Back to list New message Search Register Login Previous message  •  Next message

Page 1 of 11

Altitude et distance au Pérou
Boissière
Date: 02/02/2009 04:53 pm

Je projète d'aller peut être au Pérou cette année. Nous sommes âgés mon mari et moi (70 ans) bien que nous soyons en bonne santé, j'aimerai savoir si l'altitude est supportable ( ce que je lis à ce sujet m'inquiète un peu ): nausée, maux de tête etc... bien que nous fassions un voyage organisé (nouvelles frontières probablement je crains aussi les distances à parcourir entre chaque étape. Nous hésitons entre ce voyage et le Vietnam pour les raisons que j'évoque. Qui peut nous aider à faire le choix, ne connaissant ni l'une ni l'autre destination

Reply to this message
 Advertising
 Re: Altitude et distance au Pérou
Jad
Date: 02/06/2009 08:03 am

Bonjour nous avons fait ce voyage par Nouvelles Frontières il y a 2 ans. Dans l'ensemble c'est très bien le seul reproches c'est un manque de coordination à l'accueil de Roissy et à Miami. Pour le voyage autrement c'est assez physique et il y faut marcher dans des endroits escarpés (mais bon ce n'est pas un marathon). Pour l'altitude pour certaines personnes c'est un petit problème, mais rien à craindre on s'accoutume très vite en une journée. Moi même je marchais et courrais comme au bord de la mer. Si vous avez la forme partez c'est un super voyage et les Péruviens très sympas.
Jad

Reply to this message
 Re: Altitude et distance au Pérou
anne marie
Date: 04/15/2009 08:53 am

un conseil avant de vous inscrire allez voir un cardiologue sinon si c'est OK pas de problème . ma mère est montée à5500 m (glacier de Pastotruri ) en 2007 elle avait 80 ans , elle a eu un peu plus de difficulté à 2750 m à AYACUCHO car c'était après le tremblement de terre et à ce moment là nous étions à Nazca
Sinon allez y c'est super vous ne le regretterez pas en plus les péruviens sont super sympa et dasn les hôtels ils sont équipés de bouteille d'oxygéne et les s ervices médicaux sont à la hauteur

Reply to this message
 Advertising
Page 1 of 11

Reply to this message
 Your name:
 Your email:
  Receive replies to this message by email
 Subject:

Back to list New message Search Previous message  •  Next message