Ana |
Date: 02/03/2011 07:15 am
Bonjour à tous,
Je suis péruvienne et je suis arrivée en France avec un vise de touriste qui es déjà perimé. le mois de decémbre je me suis mariée et j'ai déjà commencé à faire la démarche de mes papiers pour regularizer
ma situation et je ne pensais pas que c'était tres compliqué!
J'ai fait la "demande de mon Titre de Séjour avec une 1ére demande du Visa de long séjour sur place" et mon RDV à la sous prefecture c'est le 3 mai et ils m'ont dit que pour avoir le titre de séjour
je dois attendre 8 mois minimun parce que mon dossier pour le VLS doit partir a l'ambassade de France à Lima et apres ici c'est la demarche pour le titre de séjour , la visit medicale etc
Je ne peux pas attendre beaucoup du temps et je crois que si je demande le vise de long séjour à l'embassade de FRance à Lima , le démarche va être plus rapide et ici en France je solicite seulement mon titre de séjour.
Avant de rentrer à Lima et acheter mon billet je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous a déjà fait cette démarche dans l'ambassade de FRance à Lima et si je ne risque pas d'etre bloquée a cause de
mon séjour irrégulier ici en France et que la demarche la-bas dure plus long temps que prevu (normalemente
c 'est 8 jours )
j'ai deja pris un RDV a l'ambassade le 3 mars.
Je voudrais savoir aussi si c'est neccesaire faire la transcription de mon mariage ici en FRance au Perou
Merci a l’avance pour toutes ses gentils responses,
|
|